Partager

Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique

 
Par Juliette Caprais. 1 juillet 2019
Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique

Avez-vous déjà entendu parler du massage du Yoni ? Si vous cherchez une manière d'augmenter votre plaisir sexuel, voici peut-être la solution qu'il vous faut... Le massage du Yoni est un massage tantrique centré sur l'organe sexuel féminin. En plus, bien que cette expérience, aussi agréable soit elle, ne soit pas basée sur le fait de faire jouir, le massage de Yoni peut provoquer un plaisir si intense qu'il vous aidera à atteindre l'extase et le septième ciel en un rien de temps.

Ce massage a été appelé Yoni, un mot sanskrite qui veut dire "temple sacré" ou "espace sacré" car il fait référence à l'organe sexuel féminin. C'est à dire que cette expérience consiste à offrir du sexe tantrique à la femme pour qu'elle puisse atteindre un plaisir maximum. Néanmoins, en plus de cet avantage, le massage du Yoni permet d'améliorer les relations sexuelles de manière générale car il s'agit d'une preuve de confiance et d'amour au sein d'un couple. Vous voulez savoir comment se pratique ce massage sexuel ? Continuez votre lecture et découvrez tout ce que vous devez savoir à propos du massage de Yoni ou comment atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 mythes sur l'orgasme féminin

Bienfaits du massage de Yoni

Comme nous l'avons dit précédemment, le massage de Yoni est une technique de sexe tantrique qui est centrée sur l'organe sexuel féminin afin de garantir le maximum de plaisir à notre partenaire et réussir à faire en sorte que l'orgasme de la femme soit plus intense. En plus d'offrir une expérience encore plus jouissive et agréable, le massage tantrique octroie les bienfaits suivants :

  • Soulage les douleurs pelviennes : les mouvements doux effectués aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du muscle pelvien peuvent aider à réduire les douleurs de cette zone corporelle. Grâce à ça, le massage du Yoni peut être un remède idéal afin de réduire les douleurs de la menstruation ainsi que celles apparentées à l'endométriose.
  • Prévient certaines infections vaginales : le massage du Yoni active la circulation sanguine de la zone intime, ce qui provoque que les glandes adjacentes libèrent plus de lubrifiant naturellement. De cette manière, le massage tantrique favorise le processus d'auto-nettoyage du vagin, le protégeant ainsi des infections.
  • Améliore la libido des femmes : cette agréable pratique réalisée par votre compagne.on sentimental peut arriver à être très sensuel et érotique, ce qui, inévitablement, attisera le désir sexuel.
  • Ça vous permettra d'avoir une relation plus solide : comme nous l'avons dit, le massage de Yoni est une preuve d'amour et de respect qui vous permettra de vous sentir encore plus proche l'un de l'autre.
  • Le massage de Yoni vous permet de vous reconnecter avec vous même : les doux mouvements et l'exploration de chaque muscle de votre corps durant cette expérience vous permettra de vous sentir plus détendue et vous permettra ainsi d'avoir plus confiance en vous.
Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique - Bienfaits du massage de Yoni

Avant le massage de Yoni : conseils

Comme c'est le cas avec d'autres pratiques sexuelles, il est aussi nécessaire de suivre certaines étapes avant de commencer le massage de Yoni afin que l'expérience soit encore plus agréable et jouissive. Ainsi, une fois que vous êtes prêtes pour sauter le pas et essayer cette intense expérience, nous vous recommandons de suivre ces conseils:

Position correcte à adopter pour le massage de Yoni

Pour bien faire le massage de Yoni, il est essentiel que vous vous mettiez dans une bonne position. Ainsi, il faudra que vous vous mettiez sur le dos avec un oreiller sous la tête pour que vous puissiez voir votre zone intime ainsi que votre partenaire. Nous vous recommandons aussi de placer un oreiller sous votre ceinture (pour que l'expérience soit encore plus plaisante) et d'écarter vos jambes tout en gardant les genoux légèrement pliés.

Créer un environnement confortable et agréable

Pour que le massage de Yoni soit encore plus sensuel, il est important que l'environnement soit plaisant, c'est à dire que l'endroit où sera pratiqué le massage de Yoni doit être synonyme de commodité et de sérénité. Ainsi, il est aussi recommandé que vous choisissiez l'endroit le plus agréable de votre maison, celui qui vous fera vous sentir les plus connectés. Avant de vous lancer dans le massage de Yoni, il sera aussi capital que certains préliminaires, comme des baisers et des caresses, soient effectués.

Comment faire un massage de Yoni - pas à pas

Maintenant que vous êtes au fait de tous les bienfaits et des recommandations qu'il faut que vous preniez en compte avant de commencer l'expérience, dans la suite de notre article Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique nous vous expliquons comment faire un massage de Yoni à votre partenaire en quelques simples étapes :

  1. Dans un premier temps, il faudra que vous appliquiez un petit peu d'huile pour massage sur le mont de Vénus de votre partenaire pour qu'elle arrive jusqu'aux lèvres extérieures de la vulve. Maintenant, massez-les avec des doux mouvements de haut en bas, tout en utilisant votre index et votre pouce. Après, réalisez cette même procédure avec les lèvres intérieures de la zone vaginale.
  2. Massez aussi le reste du corps, en caressant surtout les zones érogènes.
  3. Ensuite, passez au clitoris. Pour que l'expérience soit plaisant, il sera essentiel que vous le caressiez avec délicatesse en réalisant des mouvements doux dans le sens des aiguilles d'une montre et, ensuite, en sens contraire. En même temps que vous massez le clitoris il faudra aussi que vous mainteniez la pression exercée par l'index et votre pouce.
  4. Maintenant, mettez la paume de votre main vers le haut et introduisez votre majeur dans le vagin.
  5. Massez avec délicatesse la zone et, ensuite, pliez le doigt qui se trouve à l'intérieur, comme si vous alliez toucher votre paume.
  6. Si vous avez bien réalisé les étapes antérieures, assurément, votre partenaire sera très excitées et le moment de toucher son point G pour le masser est arrivé, il faudra que vous réalisiez des mouvements circulaire tout en maintenant la position de votre doigt.
  7. Si vous souhaitez augmenter son plaisir, vous pouvez aussi introduire votre annulaire dans son vagin pendant que vous continuez à masser son clitoris avec l'autre main.
Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique - Comment faire un massage de Yoni - pas à pas

Si notre article Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique
1 sur 3
Massage du Yoni : atteindre l'orgasme féminin grâce au sexe tantrique

Retour en haut