menu
Partager

Comment faire une bonne branlette espagnole 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 15 février 2021
Comment faire une bonne branlette espagnole 

Dans d'autres pays, elle peut avoir un nom différent. En France est connue comme « espagnole » la masturbation qui est réalisée avec les seins, l'un des préliminaires qui excite le plus les hommes et l'alternative idéale si votre partenaire n'arrête pas de vous dire qu'il adore vos seins. Mais pour que tous les deux s'amusent il réellement convient suivre certaines suggestions, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous t'expliquons comment faire une bonne branlette espagnole et obtenir la maximale excitation de ton garçon.

Étapes à suivre:
1

Une bonne branlette espagnole ne dépend pas de la taille de la poitrine ou de la technique, même si plus les seins seront grands, plus cela produira de friction et mieux sera la masturbation. Si vous être curieux ou que vous en avez envie et que vous ne l'avez jamais fait avec votre partenaire, le prochain rapport peut être une bonne occasion pour l'essayer.

2

Prenez délicatement le pénis de votre partenaire, avant de passer directement à la branlette espagnole, vous pouvez le caresser un peu, le masturber d'abord avec vos mains, et lui faire ensuite une fellation. Cela permettra de réchauffer l'atmosphère. Lorsque vous savez qu'il est déjà à la limite, vous pouvez alors commencer la masturbation avec votre poitrine.

3

Mettez un peu de lubrifiant entre vos seins. Faites-le pendant qu'il vous voit, touchez, lentement, vos seins, provoquez-le et faites surtout en sorte qu'il s'imagine ce qu'il va se produire, ce que vous allez lui faire.

4

Une fois que la zone est douce, vous devrez placer son pénis entre vos seins et, pour générer plus de friction, utilisez vos mains pour serrer votre poitrine et faire que le pénis reste un peu plus serré au milieu.

5

Grâce au lubrifiant le pénis glissera d'une manière incroyablement agréable pour lui. Masturbez-le en suivant le mouvement habituel, en haut et en bas. L'idéal est de commencer lentement et d'aller plus rapidement, mais le rythme dépendra de sa préférence. Pendant ce moment, faites-lui plaisir comme il vous le demandera.

6

Une agréable branlette espagnole peut mener jusqu'à un délicieux rapport sexuel ou vous pourrez en profiter pour essayer un autre type de plaisir comme l'éjaculation sur la poitrine ou faciale. N'écartez pas la possibilité de vivre de nouvelles expériences qui peuvent s'avérer stupéfiantes pour vous deux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une bonne branlette espagnole , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une bonne branlette espagnole 
Comment faire une bonne branlette espagnole 

Retour en haut