Partager

Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole

La branlette espagnole est l'une des pratiques sexuelles qui excite le plus les garçons. Il s'agit de la masturbation avec les seins, pratique délicieuse et très excitante pour tous les deux car l'homme reçoit le plaisir d'être en contact avec cette zone érogène, et la femme sent qu'elle a le contrôle de ce moment de soumission et de plaisir. Si vous voulez laisser aller cette expérience un peu au-delà, alors il vous plaira sûrement de savoir quelles sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole. Sur toutComment, nous vous les présentons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une bonne branlette espagnole 
Étapes à suivre:
1

Faire une bonne branlette espagnole est plus facile qu'on ne le croit, tout spécialement lorsque vous connaissez quelques techniques ou trucs qui feront que l'expérience soit beaucoup plus plaisante pour votre partenaire. L'un des points les plus importants à prendre en compte est de trouver une position appropriée qui vous permette d'être confortablement installés tous les deux pour en profiter, c'est pourquoi nous vous donnons quelques idées de bonnes positions pour réussir à faire une branlette espagnole inoubliable.

2

Avant de faire une branlette espagnole, il est bon de préparer le terrain, d'exciter votre partenaire et de donner un autre type de stimulation à son pénis, comme le masturber avec votre main ou lui faire une fellation. Lorsqu'il est complètement détendu et excité, demandez-lui (s'il est dans une autre position) de se coucher sur le dos. Agenouillez-vous ou mettez-vous accroupie, rapprochez votre poitrine de son pénis et joignez vos seins en vous aidant de vos mains. Prenez le pénis entre vos seins et préparez-vous à lui faire la branlette espagnole de ses rêves. Cette position est idéale au lit.

3

Si, par exemple, vous avez des relations sexuelles dans une autre pièce de la maison, comme la salle à manger ou la cuisine, vous pouvez lui demander de s'asseoir sur n'importe quelle chaise, très au bord. Agenouillez-vous et rapprochez vos seins de son pénis, placez-les dans la position et commencez à lui donner du plaisir de haut en bas. Ce geste l'affolera de plaisir car il ne s'attendra sans doute pas à recevoir une branlette espagnole à ce moment. Vous pouvez aussi le faire dans la chambre en lui demandant de s'asseoir au bord du lit ou sur n'importe quel canapé ou chaise.

4

Si votre partenaire aime avoir le contrôle et vous aimez un peu la soumission, il y a une position sexuelle pour faire une branlette espagnole qui ne vous laissera, l'un et l'autre, pas indifférents. Vous êtes couchée sur le dos, lui est au-dessus les jambes ouvertes. Rapprochez son pénis jusqu'à vos seins, laissez le pénis s'installer au milieu de votre poitrine, collez vos seins avec vos mains et votre partenaire, assis sur vous, réalisera le mouvement pour se faire plaisir. Une position très plaisante pour lui, car il mène le rythme.

5

Et si vous aimez surprendre, alors vous pouvez aller un peu au-delà. Quand vous êtes en plein dans un délicieux 69, dites-lui que maintenant, seul lui va prendre son pied. Avancez de quelques centimètres et commencez à le masturber avec vos seins. Cette position le rendra fou parce qu'il sait ce que vous êtes en train de faire mais ne peut pas voir, ce qui augmente toujours l'excitation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole
Quels sont les meilleures positions sexuelles pour faire une branlette espagnole

Retour en haut