Partager

Comment masturber un homme avec les pieds 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment masturber un homme avec les pieds 
Image: flickr.com

Le fétichisme des pieds est un type de paraphilie caractérisée par le fait que les personnes se sentent sexuellement attirées par les pieds et réussissent à s'exciter avec leur contact ou leur manipulation. Cette conduite est particulièrement répandue chez les hommes, qui ont l'habitude d'admirer les pieds féminins fréquemment. C'est pourquoi, il ne faut pas s'étonner si beaucoup de garçons ressentent du plaisir en étant masturbés avec les pieds. Voyons comment masturber un homme avec les pieds et faire en sorte que votre partenaire...prenne son pied.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Techniques de masturbation pour les hommes
Étapes à suivre:
1

L'utilisation des pieds dans le sexe n'est pas nécessairement due à une paraphilie ou à une obsession provenant de votre partenaire avec vos pieds. Cette zone du corps peut être l'alliée parfaite pour exciter votre homme, car elle nous permet de manipuler le pénis de la même façon que nous le faisons avec les mains, ce qui peut s'avérer très intéressant pour varier un peu les choses.

2

Pour commencer à masturber votre homme avec les pieds il est essentiel que ces derniers soient parfaitement propres, doux et sans parties dures. Vous êtes ainsi certaine de faire en sorte que la rencontre soit douce et agréable.

Il est préférable de très bien se laver les pieds, de les exfolier et de les hydrater avant de pratiquer la masturbation sur cette zone.

3

Choisissez une position confortable pour commencer à jouer avec le pénis de votre homme en utilisant vos pieds. Que vous soyez tous les deux assis ou allongés sur le lit, vous devez vous sentir totalement confortables et relaxés.

Après les bisous, les caresses et les préliminaires, commencez à stimuler ses testicules avec vos pieds. Utilisez votre gros orteil ou la plante du pied qui se trouve près des orteils pour masser doucement la zone de manière circulaire, comme vous le faites avec vos mains. Ces mouvements l'exciteront beaucoup.

4

Même si le pénis sécrète une matière lubrifiante, il est important que vos pieds soient convenablement hydratés pour que la masturbation soit plus agréable. Hydratez vos pieds avec la crème de votre choix et commencez à masturber votre partenaire.

Entourez son pénis avec vos orteils, comme s'il s'agissait d'une main et commencez à réaliser délicatement des mouvements du dessus vers le bas pour stimuler la zone.

5

Augmentez de plus en plus la cadence à mesure que l'excitation augmente chez votre partenaire. En masturbant un homme avec les pieds, il est très important de prendre en compte la pression que vous exercez et la force des mouvements. Avec nos mains, nous coordonnons mieux ces aspects. C'est pourquoi il est essentiel que vous le fassiez avec beaucoup de délicatesse pour éviter les désagréments.

Il est possible que l'homme lui-même contrôle les mouvements, en utilisant vos pieds pour se donner du plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment masturber un homme avec les pieds , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment masturber un homme avec les pieds 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment masturber un homme avec les pieds 
Image: flickr.com
Comment masturber un homme avec les pieds 

Retour en haut