Partager

Comment se masturber en couple

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment se masturber en couple
Image: tiranatalk.com

La masturbation est la clef pour explorer vos zones de plaisir et être satisfait en solitaire comme en couple. Il est vrai qu'il est très excitant et stimulant de se masturber mutuellement et d'explorer ensemble un autre type de fantasmes. Si vous ne l'avez jamais fait et que l'idée de donner du plaisir à votre partenaire pour passer un bon moment tous les deux vous plaît, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment se masturber en couple et en profiter au maximum.

Étapes à suivre:
1

Il y a de nombreuses façons de se masturber en couple qui ne consistent pas nécessairement en une stimulation simultanée. Pourtant, être touché et toucher en même temps est très excitant, c'est pourquoi c'est l'une des pratiques les plus courantes. Il est idéal de le faire durant les préliminaires, une façon parfaite de se chauffer et de s'exciter au maximum.

2

Il y a quelques astuces que vous pouvez prendre en compte pour vous masturber en couple. Les hommes doivent connaître les points clefs pour masturber une femme, comme le clitoris et les seins, et elles doivent aussi avoir leur technique si elles veulent toucher leur partenaire et lui donner beaucoup de plaisir. Le pénis n'est pas la seule zone érogène. Des zones comme les testicules ou le périnée leur procurent une grande satisfaction. Une pratique classique est la masturbation en couple de façon simultanée. Ainsi, tous les deux se font plaisir mutuellement en profitant de donner et de recevoir.

3

Le fantasme de voir votre partenaire faire l'amour avec quelqu'un d'autre vous plaît ? Alors la voir se masturber pour vous sans que vous n'interveniez vous excitera beaucoup. C'est une forme de masturbation en couple très puissante car le jeu d'autosatisfaction excite beaucoup l'autre, qui devient un espèce de voyeur de la scène, qui se masturbe à son tour. Vous pouvez continuer ensemble ensuite, en pratiquant un délicieux 69 ou en passant directement à la pénétration.

4

Une autre très bonne idée est de provoquer votre partenaire jusqu'à le faire se masturber face à vous. C'est un classique que les femmes savent très bien pratiquer : un bon striptease, une danse érotique et très sexuelle, se promener nue dans la maison, des stratégies dont on sait qu'elles le feront fondre de désir et finir par se toucher tout en laissant leur partenaire les stimuler de plus en plus. Ce jeu d'érotisme peut s'appliquer aussi dans le sens contraire et être très excitant.

5

Le provocateur peut aussi atteindre un tel niveau d'excitation qu'il ait besoin de se masturber pour soulager la tension et déclencher encore plus de plaisir. Bien sûr, il ne s'agit que de suggestions, ensemble, vous pouvez prendre votre pied de la meilleure façon qu'il vous semble, stimuler l'excitation jusqu'à des niveaux inimaginables afin d'atteindre un orgasme intense.

6

Sortez de la routine sexuelle et donnez un peu de piquant et de passion à vos relations sexuelles. Essayez la masturbation en couple et profitez de la satisfaction de cette pratique très érotique.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se masturber en couple, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment se masturber en couple

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
patinde edmond
j ai ma partenaire ki resiste trop a mon excitation

Comment se masturber en couple
Image: tiranatalk.com
Comment se masturber en couple

Retour en haut