Partager

Comment organiser un plan à trois

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment organiser un plan à trois

Le plan à trois est l'un des fantasmes sexuels les plus courants, non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. Toutefois, on est souvent déçu par ce fantasme lorsqu'on le réalise et le résultat est loin de ce que nous imaginions. Pour éviter d'être déçu, nous vous conseillons de faire attention à certains détails, comme nous l'expliquons sur toutComment en vous proposant quelques conseils pour organiser et réussir un plan à trois et prendre un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre du plaisir lors d'une orgie
Étapes à suivre:
1

Vous vous imaginez peut-être qu'un plan à trois est très excitant et incroyable. Toutefois, pour que ça soit vraiment le cas, il faut penser à certains détails.

Tout d'abord, tous les participants doivent avoir envie de réaliser cette expérience et tout le monde prendra alors du plaisir.

2

Si vous faites le plan à trois avec votre conjoint, n'oubliez pas de bien en parler avec lui ou elle, avant de passer à l'action. La jalousie et le manque de confiance n'ont pas leur place dans ce type de pratique sexuelle, il est donc nécessaire de faire entièrement confiance à l'autre. Cette expérience doit vous permettre de vivre le plaisir différemment et nous vous recommandons donc de ne pas le faire avec une personne que vous connaissez bien tous les deux ou avec qui vous avez des liens émotionnels car cela pourrait provoquer de la confusion ou des situations gênantes.

3

Choisissez un endroit qui vous permette de vous détendre et de vous préparer à profiter de cette expérience. Pour les plans à trois, comme pour la sodomie, prenez bien votre temps, ne vous mettez pas la pression et ne vous précipitez pas en le faisant car cela pourrait compromettre le plaisir de tout le monde.

4

Si vous le jugez nécessaire, établissez des règles. Par exemple, de nombreux couples décident de faire un plan à trois en autorisant leur conjoint à entrer en contact physique avec le troisième partenaire, mais sans pénétration ou seulement une pénétration anale. Chaque plan à trois a ses règles, et si tout est clair entre vous, et que vous souhaitez allez plus loin dans cette expérience, vous pouvez ignorer cette recommandation et passer au point suivant.

5

Comme il s'agit d'une pratique sexuelle et donc très érotique, il est important que tout le monde se laisse guider par ses désirs pour explorer les fantasmes de chacun. Dans le cas d'un plan à trois de type homme-femme-homme, la double pénétration est l'un des fantasmes les plus courants. Dans un plan à trois homme-femme-femme, les hommes aiment généralement voir les interactions sexuelles entre les femmes.

La chose la plus importante est qu'après votre plan à trois, tout le monde parte en ayant ressenti le maximum de plaisir possible.

6

L'équilibre est crucial pendant les plans à trois. Tout le monde doit recevoir la même attention, puisqu'au final, l'un des objectifs du plan à trois est d'atteindre un orgasme, et pour cela, les trois personnes doivent être stimulées pour profiter pleinement de ce moment unique.

7

Nous vous recommandons aussi d'être tous sur la même longueur d'onde au niveau sexuel. Les participants doivent avoir un comportement sexuel similaire pour prendre plaisir et profiter de cette expérience de la même manière.

Imaginez cette scène : vous ne ressentirez pas de plaisir avec les pratiques sexuelles relevant du BDSM et si les deux personnes avec qui vous faites votre plan à trois aiment s'attacher et se frapper obtenir plus de plaisir. Vous ne prendrez aucun plaisir, c'est pourquoi il faut que vous connaissiez au moins dans les grandes lignes des préférences sexuelles des autres participants.

8

N'oubliez jamais d'utiliser des préservatifs quand vous couchez avec quelqu'un, en particulier en groupe. Le préservatif est le seul moyen de se protéger des MST et de rester en bonne santé.

9

Un dernier conseil : ne vous mettez pas la pression, profitez bien de vos interactions avec les autres participants et vivez l'expérience au maximum. Si votre première fois vous a déçu, rappelez-vous que vous aurez toujours d'autres occasions de faire un plan à trois.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment organiser un plan à trois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment organiser un plan à trois

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment organiser un plan à trois
Comment organiser un plan à trois

Retour en haut