Partager

Comment prendre du plaisir lors d'une orgie

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 19 septembre 2017
Comment prendre du plaisir lors d'une orgie

Les orgies sont peut-être l'une des formes les plus courantes et les plus répandues de sexe en groupe. Les orgies se présentent de nos jours sous différentes formes et il est parfois difficile de choisir. Peu importe si vous envisagez de faire un Gang Bang, un plan à trois, de participer à une soirée échangiste ou, tout simplement, de faire une orgie classique, il est nécessaire, pour prendre du plaisir, de connaître quelques clés.

Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez comment prendre du plaisir lors d'une orgie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bouger au-dessus d'une femme pendant le missionnaire
Étapes à suivre:
1

Comme toute pratique sexuelle en groupe, l'orgie exige de faire des préliminaires où tous les participants peuvent participer. C'est pourquoi personne ne doit être laissé de côté. De plus, le contact est fondamental pour une plus grande excitation. Les pratiques comme la masturbation ou la stimulation avec les doigts sont idéales.

2

Bien évidemment, dans toute pratique sexuelle en groupe, certaines règles doivent être respectées, comme l'utilisation du préservatif, savoir qui participe à l'orgie, etc. En outre, un élément fondamental pour garantir du plaisir à tous les participants est de fixer les limites de l'orgie, de savoir ce qui est autorisé, ce qui interdit, etc. Cela permet à tout le monde de passer un bon moment et de prendre un maximum de plaisir.

3

Ouvrez-vous à des pratiques et à des sensations pour prendre plus de plaisir, mais expliquez clairement ce que vous souhaitez pendant cette orgie. Par exemple, certaines personnes veulent des rapports sexuels, mais pas de sexe oral, d'autres préfèrent uniquement le sexe anal, certaines personnes veulent des rapports avec des personnes des deux sexes... Vous avez le choix et vous devez faire ce qui vous fait le plus envie et y prendre du plaisir.

Comment prendre du plaisir lors d'une orgie - Étape 3
4

Utilisez du lubrifiant. Ce sera nécessaire pour éviter tout désagrément car vous aurez des relations sexuelles avec plusieurs personnes et il est possible que la pénétration soit prolongée ou répétée, beaucoup plus que lors d'un rapport sexuel classique. Le lubrifiant vous aidera à prendre plus de plaisir lors des rapports en facilitant la pénétration et en la rendant plus agréable.

5

Une fois que vous y êtes, laissez votre peur de côté : ce n'est que du sexe et il n'y a pas de meilleure façon pour en profiter en toute liberté. Les orgies peuvent procurer beaucoup de plaisir, si vous y satisfaites des fantasmes et y stimulez vos envies. Ne ratez pas l'occasion de faire tout ce qui vous fait envie et prenez un maximum de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prendre du plaisir lors d'une orgie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment prendre du plaisir lors d'une orgie

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment prendre du plaisir lors d'une orgie
1 sur 2
Comment prendre du plaisir lors d'une orgie

Retour en haut