Partager

Qu'est-ce que le cruising

Qu'est-ce que le cruising

Avez-vous entendu parler du cruising ? Le cruising est un type de relation sexuelle avec des inconnus qui se pratique dans des lieux publics. Bien que ce type de relation sexuelle peut sembler très nouvelle, cette pratique est née avec la révolution sexuelle des années soixante-dix et maintenant, grâce au développement d'internet, cette pratique s'est étendue aux hétérosexuels et a pris un nouveau nom : le dogging. Si vous voulez savoir ce qu'est le cruising, nous vous invitons à lire cet article de toutComment qui vous dévoilera comment pratiquer ce type de relation sexuelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le BDSM

Qu'est-ce que le cruising

Vous avez certainement entendu plus d'une fois parler du cruising mais saviez-vous en quoi consiste exactement cette pratique ? Le cruising est une relation sexuelle entre personnes qui ne se connaissent pas du tout. Ces personnes se rencontrent dans un lieu public ou dans un endroit très sombre pour connaitre une expérience sexuelle érotique unique. Ce type de relation sexuelle a d'abord été pratiqué par des homosexuels, mais c'est aujourd'hui une pratique qui fait ses adeptes chez certains hétérosexuels que l'on connait dorénavant sous le nom de dogging.

Le cruising est un type de relation sexuel qui repose sur deux piliers : le voyeurisme et l'exhibitionnisme. Ces rencontres se font toujours dans des lieux publics ou en plein air et, par conséquent, le cruising joue sur le risque d'être vu par les autres, en plus de l'anonymat des participants. Soyez plus excités que jamais en faisant appel à vos instincts les plus profonds et irrationnels de vous-mêmes et faites ressortir l'animal qui est en vous pour un plaisir incomparable.

Bien que ce terme semble désormais relativement nouveau, cette pratique remonte aux années 70. Pendant ces années, une grande révolution sexuelle a eu lieu dans la plupart des pays du monde. À cette occasion, ces relations sexuelles sporadiques et occasionnelles avec des personnes inconnues ne reposant que sur l'attirance sexuelle se sont développée.

Qu'est-ce que le cruising - Qu'est-ce que le cruising

Comment pratiquer le cruising

Maintenant que vous savez ce qu'est le cruising, nous allons vous donner des conseils sur la façon de pratiquer le cruising pour expérimenter de nouvelles formes de plaisir. Ce type de relation sexuelle se déroulait auparavant dans certaines zones ou dans des parcs en ville. C'est dans ce type de lieu que certains hommes se rendent pour trouver d'autres personnes partageant leur passion. Les parcs, les parkings, les toilettes publiques, etc., étaient les endroits où se pratiquent le plus plus fréquemment le cruising.

Toutefois, étant donné la révolution technologique que nous vivons aujourd'hui avec Internet, il est actuellement beaucoup plus facile de pratiquer le cruising car il existe de nombreux sites Web, d'applications ou de communautés conçues pour partager cette passion. Vous pouvez donc pratiquer le cruising (sexe entre homosexuels) et le dogging (pour les hétérosexuels) dans de nombreux lieux de rencontre conçus pour organiser des orgies, plans à trois ou tout autre type de rencontre érotique.

Cependant, les grandes villes restent les endroits favoris pour ce type de rencontre et donc, il est possible qu'une nuit, en marchant à côté d'un parc, vous aperceviez un homme ou un couple en pleine affaire. Dans tous les cas, il y a sûrement un lieu où se pratique le dogging près de chez vous. Pour connaître quels sont ces endroits, vous pouvez contacter des forums ou des tchats spécialisés pour que vous puissiez commencer à vous lancer dans cette pratique sexuelle.

Le cruising encourage également le voyeurisme : il est possible qu'en plus des deux personnes ayant des relations sexuelles, deux ou trois personnes assistent aux ébats et viennent même s'y joindre si l'envie leur en prend. Il est possible alors de vivre une expérience unique.

Qu'est-ce que le cruising - Comment pratiquer le cruising

Les risques du cruising

Cependant, bien que le cruising soit amusant, excitant et très érotique, vous devez vous montrer très prudents lors des rapports sexuels car vous allez partager ce moment avec des personnes inconnues. À cela, il faut aussi ajouter les risques liés aux rapports sexuels réalisés dans les lieux publics dont l'hygiène laisse à désirer : il est donc important d'être très prudent et de vous tenir au courant des risques auxquels vous vous exposez.

L'anonymat

Pour éviter de vous faire peur ou tout autre type d'incident, sur toutComment nous vous recommandons de rester anonyme à tout moment. Cette passion si particulière n'a pas à être connue de certaines personnes, par conséquent, utilisez un pseudonyme, inventez-vous une personnalité et vous éviterez ainsi que les gens savent qui vous êtes.

Ne portez aucun objet de valeur

Il ne faut pas oublier que, au fond, vous voyez un personne inconnue dans un endroit isolé et presque toujours dans l'obscurité, par conséquent, faites attention à ne pas vous faire voler ou d'avoir peur en ne prenant aucun objet de valeur sur vous.

Utilisez des préservatifs.

Toujours ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire et compte tenu de la situation dans laquelle vous vous trouvez, cette personne est tout à fait susceptible d'être sexuellement actif avec d'autres personnes : ne jouez pas avec le feu ! Rappelez-vous que le préservatif est, jusqu'à présent, la seule méthode efficace pour prévenir des MST. Sortez couverts

Qu'est-ce que le cruising - Les risques du cruising

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le cruising, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le cruising

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
missy
Je trouve cet article très dangereux meme si vous préconisez le préservatif cest absolument abject comme enquete
Juliette
Bonjour Missy,
Sur toutComment.com nous ne jugeons ni ne condamnons aucunes pratiques sexuelles tant qu'elles se font entre personnes consentantes. Cet article est purement informatif. Nous n'incitons personnes à faire du cruising. Cdt.

Qu'est-ce que le cruising
1 sur 4
Qu'est-ce que le cruising

Retour en haut