Partager

Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer

Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer
Image: hersolution.com

Le pegging est l'une des nombreuses façons de profiter du sexe. Pour certains, il s'agit d'une chose tout simplement impensable, alors que d'autres fantasment sur l'idée. Il arrive à certains de la faire devenir réalité, avec un plaisir stupéfiant. Sexe anal, mais pas lui avec elle... Ni un couple du même sexe. Quelque chose d'un peu différent... c'est la femme qui pénètre l'homme. Intéressant non ? Lisez la suite et apprenez qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le cruising
Étapes à suivre:
1

Le pegging est une pratique sexuelle qui consiste à ce que la femme, à l'aide d'un gode ceinture, pénètre son partenaire (hétérosexuel). Ce qui, pour certains, est extrême, est pour d'autres une grande source de plaisir et tous les deux peuvent vivre pleinement l'expérience du sexe anal dans toute son ampleur.

2

Sur le marché, se trouvent différents types de godes ceintures, creux pour être utilisés par l'homme, ou normaux, habituellement utilisés par des couples lesbiens et par les femmes qui aiment pratiquer le pegging avec leur partenaire.

3

Le plaisir de l'homme qui est pénétré est multiple : rappelons que près de la prostate, se trouve le point P, qui, stimulé, produit une énorme satisfaction. Il est évident que pour pratiquer le pegging, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas oublier que ce n'est pas pour cela que la virilité est sacrifiée, c'est simplement une nouvelle façon d'atteindre la satisfaction et des orgasmes intenses avec votre partenaire.

4

Pour les femmes, il y a deux types de stimulation évidents. Le premier est psychologique, grâce au fait de savoir que c'est elle, celle qui est toujours pénétrée et dominée, qui peut exercer le rôle de dominatrice et pénétrer pour une fois son partenaire.

5

Le deuxième type est physique, à condition de choisir un gode ceinture double, avec un vibromasseur qui s'introduit dans le vagin, stimule le point G et toute la zone, tandis que le gode pénètre le partenaire. Plaisir pour tous les deux

6

Pour pratiquer le pegging, il est fondamental de choisir un bon gode ceinture, qui s'ajuste au corps de façon confortable, avec un sextoy en matière douce pour que la pénétration soit plus plaisante. Vous pouvez opter pour des tailles discrètes pour que votre partenaire ait du plaisir sans douleur.

7

Pour que tous les deux s'excitent mutuellement et se sentent à l'aise avec l'idée, les préliminaires sont fondamentales. La femme ne doit pas oublier de stimuler l'anus de façon intense et constante pour qu'il se relâche, se dilate et se prépare à une pénétration plus plaisante.

8

Utiliser du lubrifiant est indispensable pour que le gode glisse bien. Également, et si l'homme le souhaite, vous pouvez utiliser un produit pour une pénétration sans douleur et pleine de plaisir.

9

Toutes les pratiques annales (masturbation, pénétration, stimulation) requièrent du temps. Ce type de jeux n'est pas fait pour lorsque vous êtes épuisés. Tous les deux devez être détendus pour profiter de toutes les sensations qui se cachent dans ces délicieuses expériences.

10

Le pegging est seulement une façon de plus de profiter de la sexualité, et peut représenter un énorme plaisir pour tous les deux. Ce peut être la réalisation d'un fantasme extrêmement érotique, mais il est évident que pour cela, tous les deux doivent être complètement d'accord et excités par l'idée, sinon le plaisir ne sera pas comme attendu.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Jean
Etonnant, le pegging est souvent commenté par des femmes, mais pratiquement jamais par les .hommes

Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer
Image: hersolution.com
Qu'est-ce que le pegging et comment le pratiquer

Retour en haut