Partager

Comment stimuler l'anus

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler l'anus

Le sexe anal est une pratique qui, malgré tous les tabous qui l'entourent, procure un grand plaisir à de nombreux couples. Mais dans certains cas la peur est l'unique frein à l'expérience. La seule solution pour dépasser cette peur est de commencer à associer l'acte avec le plaisir. Y a t-il des conseils pour le faire ? Comme de nombreuses choses qui ont attrait avec le sexe, le secret réside dans les jeux préliminaires, c'est pourquoi sur toutComment.com nous vous donnons quelques suggestions pour que vous sachiez comment stimuler l' anus.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se masturber l'anus
Étapes à suivre:
1

En contact avec l'anus, il est normal que la première et instinctive réaction consiste à le contracter. C'est pourquoi avant n'importe quelle pénétration, il est nécessaire de le détendre et le dilater, d'où l'importance des jeux sexuels et la stimulation.

2

L'anus est plein de terminaisons nerveuses, c'est pourquoi le plaisir qui suit sa stimulation est très grand. Calmez-vous et laissez-le vous emmener au septième ciel avec un puissant orgasme anal.

3

Commencez par lubrifier votre doigt et commencez à massez cette zone avec de doux mouvements circulaires , ceci provoquera déjà du plaisir et aidera votre partenaire à se détendre et à commencer à en profiter.

4

Une super stratégie pour augmenter l'excitation est de stimuler le clitoris en même temps que l'anus, ou de faire un cunnilingus à votre compagne, cela augmentera les possibilité d'en profiter.

5

Embrassez et massez la zone anale avec votre langue est une méthode qui génère énormément de plaisir, mais il est important de maintenir des mesures d'hygiène pour que cela reste un plaisir pour les deux.

6

La stimulation anale requiert du temps, et ne peut pas se faire rapidement. C'est un processus délicat qui requiert de l'attention pour garantir de bons résultats.

7

Commencez par stimuler l'anus de votre partenaire, mais faites-lui comprendre que ça n'implique pas forcément d'essayer le sexe anal, vous pouvez le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment confiante et détendue pour permettre la pénétration.

8

Soyez patient et faites qu'avec des petits détails, elle commence à aimer la stimulation anale et vous pourrez ensuite jouir du coït.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler l'anus, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler l'anus

Que vous a semblé cet article ?

Comment stimuler l'anus
Comment stimuler l'anus

Retour en haut