Partager

Comment préparer l'anus pour le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment préparer l'anus pour le sexe anal
Image: woodboyexplodes.tumblr.com

Le sexe anal est une des pratiques les plus excitantes qui soient pour les hommes. Progressivement, les femmes ont brisé les tabous et dépassé les appréhensions pour jouir au maximum de ces agréables rapports. Pourtant, si le partenaire ne sait pas s'y prendre, il est normal qu'une femme soit réticente. Avant la pénétration, il est crucial que l'anus ait été d'abord stimulé pour garantir le plaisir. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour que vous découvriez comment préparer l'anus pour le sexe anal et porter votre femme au sommet du plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se masturber l'anus
Étapes à suivre:
1

De même que vous ne pénétrez pas votre conjointe par le vagin avant qu'elle ne soit excitée et prête pour le rapport sexuel, la pénétration anale demande une préparation préalable.

2

Avant tout, l'important c'est l'hygiène. C'est pourquoi il est bon qu'avant le sexe anal, la femme utilise un lavement ou bien qu'elle nettoie profondément la zone à l'aide d'un savon doux et en introduisant un peu son doigt dans le rectum. Beaucoup de couples s'amusent à le faire ensemble, puisque ça peut donner un avant-goût excitant et délicieux.

3

Il est important qu'avant la pénétration anale le sphincter se détende pour recevoir le pénis sans douleur. L'anus ne se dilate pas comme le vagin, c'est pourquoi la stimulation doit être intense. Une bonne façon de commencer se fait au travers de doux massages et caresses dans la partie externe de l'anus, sans introduire le doigt. Dans le même temps, à l'aide de l'autre main, stimulez aussi le clitoris de votre conjointe et sentez l'humidité causée par l'excitation, ce lubrifiant naturel peut agir en votre faveur.

4

Avec l'humidité produite par le vagin de votre partenaire et étant donné que l'anus ne mouille pas, vous pouvez mouiller votre doigt avec de la salive ou avec son propre flux et l'introduire lentement et petit à petit dans son anus. Fais-le très délicatement et à plusieurs reprises pendant les préliminaires, vous aiderez le rectum à se dilater et se détendre, en plus ce jeu peut devenir très plaisant pour tous les deux.

5

Et une des meilleures façons de préparer l'anus à la pénétration se trouve dans la stimulation par voie orale. Vous pouvez donner des bisous sur l'anus de votre partenaire pour la faire jouir au maximum.

6

N'oubliez pas ses autres zones érogènes comme les seins, le cou ou les oreilles. Faites appel aux préliminaires pour lui montrer combien vous aimez la voir excitée et lui donner du plaisir, donnez-lui l'occasion de se détendre avant le sexe anal et qu'elle se prépare pour une pénétration indolore et très agréable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment préparer l'anus pour le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment préparer l'anus pour le sexe anal

Que vous a semblé cet article ?

Comment préparer l'anus pour le sexe anal
Image: woodboyexplodes.tumblr.com
Comment préparer l'anus pour le sexe anal

Retour en haut