Partager

Comment utiliser des boules de geisha

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser des boules de geisha

Les boules de geisha sont un article érotique qui prend soin de la santé des femmes, car il fortifie toute la musculature de la zone pelvienne, en évitant des problèmes gênants comme les pertes d'urine, les prolapsus génitaux ou la sécheresse vaginale et en procurant plus de plaisir sexuel pour le partenaire. Les boules de geisha peuvent être constituée d'une boule ou deux boules unies entre elles, comportant toujours un cordon d'extraction. Le poids des boules de geisha vous obligera à contracter les muscles pour qu'elles ne tombent pas. De plus, la petite boule interne qu'elles possèdent donne de petits tapotements en bougeant, et ces vibrations sont celles qui déclenchent le flux sanguin de la zone qui vous permet de fortifier la musculature pelvienne.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Exercices avec des boules de geisha
Étapes à suivre:
1

Avant tout, il est nécessaire d'avoir une bonne hygiène. Lavez les boules de geisha avec de l'eau tiède et du gel neutre. Séchez-les bien. Si vous souhaitez une désinfection maximale des boules, il existe des gels antibactériens spéciaux pour la propreté et la désinfection des articles érotiques.

2

Appliquez une petite goutte de lubrifiant à base d'eau sur la boule qui entrera d'abord dans votre vagin.

Comment utiliser des boules de geisha - Étape 2
3

Mettez-vous à l'aise, avec les jambes écartées, accroupie ou avec une jambe levée, comme si vous alliez vous mettre un tampon. Relaxez-vous et prenez les boules avec votre index et votre pouce, comme une pince.

4

Avec l'autre main, ouvrez un peu la vulve et introduisez progressivement la première boule à l'intérieur du vagin. C'est un peu difficile au début, mais il n'y a pas de raison pour que cela vous fasse mal ou vous dérange. Lorsque la boule est dans votre vagin poussez-la jusqu'à l'intérieur avec un doigt en direction de votre dos, car le vagin n'est pas vraiment une ligne droite. Le cordon pour les extraire doit rester dehors, comme pour un tampon.

5

Laissez-les à l'intérieur pendant environ 20 ou 30 minutes par jour, si vous êtes debout et en mouvement c'est encore mieux. Si vous remarquez qu'elles tombent, ne paniquez pas, retirez-les et mettez-les le lendemain demain pendant plus de temps.

6

Pour enlever les boules de geisha, relaxez-vous et écartez bien les jambes. Serrez le cordon des boules qui est resté à l'extérieur entre vos doigts et tirez doucement, mais fermement. Les boules doivent glisser jusqu'à sortir complètement du vagin. Si vous rencontrez des difficultés à le faire, contractez les muscles du ventre comme si vous alliez aux toilettes.

7

Une fois extraites, lavez les bien avec de l'eau tiède et du gel neutre ou avec le gel bactéricide, et laissez-les sécher à l'air libre. Vous verrez qu'en retirant les boules, un peu de liquide de couleur blanchâtre apparaîtra dessus. Ne craignez rien, c'est normal. C'est un bon signe qui vous indique que les boules ont correctement déclenché les muscles du plancher pelvien.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des boules de geisha, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • N'oubliez pas d'utiliser les boules de geisha chaque jour. Si vous les mettez de façon régulière à des intervalles d'environ 15 à 30 minutes par jour, après trois mois, vous remarquerez déjà une amélioration dans la force de vos muscles pelviens.
  • Ne les utilisez pas pendant les jours de vos menstrues ni pendant les relations sexuelles.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser des boules de geisha

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser des boules de geisha
1 sur 2
Comment utiliser des boules de geisha

Retour en haut