Partager

Comment utiliser des glaçons au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser des glaçons au lit

Les glaçons sont parfaits pour se rafraîchir en été, et le contact avec le froid extrême lorsque les températures sont excessivement élevées est plaisant. Imaginez alors les sensations que peut causer le contraste du froid de la glace avec la peau chauffée par l'excitation et la passion lors des relations sexuelles. Si vous voulez profiter en couple de moments chargés d'érotisme et de plaisir extraordinaire, essayez de mettre des glaçons dans vos préliminaires et faites augmenter le désir sexuel de tous deux. Aidez-vous des conseils de cet article toutComment pour utiliser des glaçons au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser les menottes au lit
Étapes à suivre:
1

Avant de commencer à utiliser des glaçons au lit, vous devez préparer le lieu où se passeront les préliminaires. Pour profiter de l'expérience au maximum et ne pas terminer avec un rhume, nous vous conseillons que la température de la chambre soit plutôt tempérée ou chaude et de recouvrir le lit de grandes serviettes pour éviter que, lorsque des glaçons fondent, le lit ne soit trop mouillé. De plus, créez l'ambiance du lieu avec une lumière tamisée invitant à l'intimité de tous les deux.

2

Si vous souhaitez que les jeux érotique avec des glaçons durent, le mieux est d'apporte un récipient plein de glaçons pour les renouveler à chaque fois qu'ils fondent. Commencez par faire monter l'excitation de votre partenaire avec de délicieux baisers froids. Mettez un glaçon dans votre bouche quelques secondes pour que vos lèvres soient bien humides. Puis embrassez-le tendrement et légèrement, le léchant en parcourant son cou et en remontant jusqu'à sa bouche. Lorsque vous remarquez que la passion est déclenchée, prenez un autre glaçon et jouez avec en le passant sur la bouche de votre partenaire. Ces baisers froids provoqueront plus d'un frisson et seront le prélude idéal à ce qui viendra après.

3

Prenez ensuite un nouveau glaçon et utilisez-le pour parcourir tout son corps petit à petit. Vous pouvez le faire s'allonger sur le ventre et passer le glaçon sur son dos en descendant jusqu'aux cuisses. Puis demandez-lui de se retourner et faites de même en faisant glisser le glaçon sur des zones telles que la poitrine, les tétons, qui se durciront à l'instant, le torse, les hanches et arrêtez-vous avant d'arriver à son sexe. Et si vous faites tous ces mouvements suivis avec votre langue, les changements de température le feront brûler de plaisir.

4

Sentir le froid extrême sur son sexe ne plait pas à tout le monde, c'est pourquoi le mieux sera qu'au lieu d'appliquer directement le glaçon sur la peau, vous le laissiez tomber de votre bouche ou le fassiez en caressant son corps. Lorsque votre bouche est bien froide, passez doucement vos lèvres sur les parties génitales et faites de légères caresses avec votre langue. Ainsi, vous qui ferez des glaçons vos alliés pour des préliminaires extraordinaires.

5

Conseils et précautions pour utiliser des glaçons au lit :

  • Éviter le contact direct du glaçon avec des parties comme le pénis, les testicules et le clitoris, ils pourraient causer des brûlures.
  • Utiliser des glaçons dans un lieu chaud.
  • Essayer d'éviter que de l'eau ne rentre dans les oreilles ou autres parties du corps car cela peut être gênant.
  • Respecter à chaque instant les désirs de l'autre

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des glaçons au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser des glaçons au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser des glaçons au lit
Comment utiliser des glaçons au lit

Retour en haut