menu
Partager

Comment utiliser une vaginette

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 21 septembre 2022
Comment utiliser une vaginette

Le monde des plaisirs sexuels est de plus en plus évolué et à notre époque utiliser un sex toy est une pratique extrêmement commune. A deux ou en solitaire, les sex toys permettent d'effleurer le nirvana du bout des doigts et de plus en plus de sex toy sont disponibles pour les hommes.

A ce propos, est-ce que vous avez déjà entendu parler de la vaginette ?

La vaginette est un sex toy masturbation pensé pour apporter un maximum de plaisir sexuel pour les hommes. Vous vous demandez ce qu'est une vaginette ? ou comment utiliser une vaginette ? ToutCOMMENT est là pour tout vous expliquer à propos de la vaginette !

Bonne lecture à vous !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser une poire à lavement

Qu'est-ce qu'une vaginette ?

Une vaginette est un sex toy masculin qui a pour but d'imiter les parties intimes féminines. Il en existe plusieurs types et c'est ainsi que l'on retrouve des masturbateurs réalistes qui imitent certains orifices du corps humain tels que la bouche, l'anus ou le vagin et la vaginette électrique, dont le design peut agréablement surprendre car il intègre des gadgets électroniques, basés sur la rotation ou la vibration, spécialement adaptés au plaisir masculin.

Pourquoi utiliser une vaginette ?

  • De nombreuses raisons peuvent pousser les hommes à utiliser une vaginette, voyons quelques-uns de ses avantages afin de comprendre les plus sceptiques :
  • L'utilisation d'une vaginette permet de mettre un peu de piment à sa vie sexuelle en solitaire
  • Elle peut aussi être utilisée à deux si votre conjoint ou conjointe le souhaite
  • La masturbation est bonne pour la santé. En effet, selon certaines études scientifiques il semblerait que les hommes qui éjaculent autour de 21 fois par mois ont moins de chance de développer un cancer de la prostate. Se masturber permet également une amélioration de la qualité de votre sperme.
  • Si vous êtes un éjaculateur précoce, se procurer une vaginette peut être une excellente idée car cela vous permettra de vous habituer aux sensations que vous pourriez avoir lors de vos rapports et ainsi améliorer vos performances.
  • Parce que c'est super agréable !

Maintenant que nous avons convaincu les plus sceptiques d'entre vous, voyons comment utiliser une vaginette correctement afin que vous n'ayez aucun problème lors de vos moments intimes.

Comment utiliser une vaginette ?

Utiliser une vaginette n'a rien de sorcier, mais il faut toutefois prendre en compte une petite série de conseils pour que l'expérience soit optimum. Voyons de suite comment utiliser une vaginette :

  1. Selon les sensations que vous souhaitez, vous avez deux manières de commencer : avec ou sans lubrifiant. Chez toutCOMMENT, pour débuter on vous recommence d'appliquer du lubrifiant car si vous vous en passez et que vous n'avez pas l'habitude, vous pouvez finir par vous faire mal.
  2. Une fois le lubrifiant appliqué, pour que l'expérience soit parfaite, on vous recommande de vous détendre et de commencer à vous exciter. Vous pouvez soit utiliser votre imagination ou soit vous exciter par le biais d'un support visuel.
  3. Mettez vous dans une position dans laquelle vous vous sentez à l'aise ; sur le dos, sur le côté, etc... Expérimentez et changez d'angle jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous préférez.
  4. Faites des va-et-vient en abaissant et en remontant la vaginette sur votre organe sexuel.
  5. Une fois que vous avez éjaculé, n'oubliez surtout pas de bien nettoyer votre vaginette.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser une vaginette, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment utiliser une vaginette
Comment utiliser une vaginette

Retour en haut