Partager

Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel
Image: yeztli.com

Avez-vous déjà entendu parler de l'oeuf de jade ? Il s'agit d'un oeuf en pierre minérale d'origine chinoise, très apprécié par les taoïstes, qui ont développé des techniques d'auto guérison pour avoir une meilleure vitalité, longévité et sexualité. Et afin d'améliorer la sexualité féminine et de renforcer le périnée, les femmes taoïstes ont remarqué que l'oeuf de jade était un article idéal, ayant une fonction similaire à celle des boules de geisha. Si vous voulez savoir plus de détails, continuez de lire cet article de toutComment sur comment utiliser l'oeuf de jade en réalisant les exercices de Kegel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fortifier mon vagin - Exercices Kegel
Étapes à suivre:
1

L'oeuf de jade est une pierre minérale semi-précieuse taillée en forme d'oeuf et percée des deux côtés, en haut et en bas. Il est traditionnellement utilisé par des femmes asiatiques pour gagner en vitalité par le biais des organes sexuels.

De même que les boules de geisha, c'est un complément idéal pour faire les exercices de Kegel, qui aident à tonifier les muscles du vagin et améliorer le plaisir sexuel. Voyons à la suite comment utiliser l'oeuf de jade correctement. Prenez note !

2

La première étape est de très bien nettoyer l'oeuf de jade avant de commencer à l'utiliser. Lavez-le à l'eau tiède et au savon au pH neutre. Vous devez le laver avant et après chaque utilisation pour éviter de contracter de possibles infections.

3

L'oeuf de jade a de petits trous à ses deux extrémités, ce qui permet de l'utiliser pour faire les exercices de Kegel. Il vous faut y faire passer un fil de soie qui vous permette de le retirer du vagin facilement, lorsque vous avez fini.

4

Pour que l'expérience soit plus plaisante, nous vous conseillons d'appliquer une goutte de lubrifiant à base d'eau sur à l'extrémité de l'oeuf de jade que vous allez d'abord introduire dans le vagin, , le plus souvent le côté le plus large.

5

Puis prenez une position confortable, couchée sur le dos, les jambes légèrement fléchies ou debout une jambe relevée, comme si vous alliez mettre un tampon. Si c'est la première fois que vous utilisez un article sexuel de ce type, respirez profondément et prenez quelques minutes pour vous détendre.

6

Lorsque vous êtes prête, approchez l'oeuf de jade de l'entrée du vagin et introduisez-le petit à petit en insérant d'abord le côté le plus large. Une fois bien placé, essayez de contracter les muscles du vagin. Maintenez la contraction 3 à 10 secondes, selon vos capacités, et relâchez de nouveau la musculature de la zone. Vous pouvez faire 40 ou 50 contractions rapides et répéter l'exercice jusqu'à 10 fois si vous le souhaitez.

7

Utiliser l'oeuf de jade n'est pas seulement bon pour fortifier les muscles du vagin et le périnée, mais aussi pour améliorer votre sexualité, pour profiter de relations beaucoup plus plaisantes, en plus de lutter contre les problèmes d'incontinence urinaire et la descente d'organes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel
Image: yeztli.com
Comment utiliser l'oeuf de jade - Exercices de Kegel

Retour en haut