Partager

Exercices avec des boules de geisha

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Exercices avec des boules de geisha
Image: ceosteopatia.es

Parmi les accessoires érotiques les plus utilisés et les plus préconisés pour améliorer les relations sexuelles ainsi que la santé féminine, on trouve les boules de geisha. Elles sont utilisées à de multiples fins thérapeutiques, car elles apportent d'importants bienfaits aux femmes, leur permettant d'exercer les muscles du plancher pelvien et de disposer d'un contrôle total de cette zone, énorme avantage lors des relations sexuelles. Dans cet article de toutComment, nous vous montrons comment faire des exercices avec des boules de geisha, pratique idéale pour acquérir la force nécessaire au niveau de la zone vaginale. Découvrez comment les utiliser au mieux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser des boules de geisha
Étapes à suivre:
1

Faire des exercices avec des boules de geisha est très satisfaisant, car cela fortifie et tonifie les muscles du plancher pelvien, ce qui améliore l'élasticité vaginale et la sexualité en générale, pour des rapports sexuels plus agréables. Cela permet également de diminuer les problèmes d'incontinence urinaire et de faciliter les accouchements ainsi que la période de récupération qui suit ces derniers.

Exercices avec des boules de geisha - Étape 1
Image: centradaenti.es
2

Le premier exercice avec des boules de geisha que nous vous proposons est le plus conseillé pour fortifier le plancher pelvien. Il est également recommandé aux femmes débutantes. Les étapes à suivre sont les suivantes :

  • Allongée sur le dos, jambes légèrement fléchies, détendez-vous.
  • Appliquez une petite goutte de lubrifiant à base aqueuse sur l'extrémité de la boule que vous allez introduire dans votre vagin.
  • Entrez cette boule dans le vagin puis tirez doucement sur le cordon comme pour l'extraire tout en contractant les muscles de la zone pour essayer de conserver la boule à l'intérieur.
  • Arrêtez ensuite de forcer et détendez-vous quelques secondes.
  • Vous pouvez répéter cet exercice et faire 4 séries de 15 à 20 minutes environ.

Cet exercice est idéal pour augmenter progressivement le temps de pratique afin que le vagin soit totalement capable de retenir les boules de geisha.

3

En ce qui concerne le deuxième exercice, il doit, au début, être pratiqué pendant une très courte période de temps. Il faudra ensuite augmenter progressivement jusqu'à atteindre les 10 secondes. Prenez note des étapes que vous devrez suivre :

  • Allongez-vous sur le dos, jambes fléchies.
  • Introduisez les deux boules de geisha dans votre vagin, en suivant la méthode expliquée dans l'article : Comment utiliser des boules de geisha.
  • Une fois les boules de geisha introduites, essayez de contracter les muscles du vagin pour que les boules remontent encore un peu plus à l'intérieur.
  • Rester dans cette position de 3 à 10 secondes, selon vos capacités.
  • Détendez ensuite les muscles vaginaux et respirez profondément. Vous sentirez les boules de geisha redescendre doucement.
  • Une fois que vous êtes bien détendue, vous pouvez répéter l'exercice 10 fois de suite.
4

Si vous maitrisez la pratique de ces exercices et que vous arrivez à vous mettre debout sans que les boules de geisha à l'intérieur de votre vagin ne tombent, alors gardez-les ainsi pendant que vous effectuez certaines de vos tâches quotidiennes. Le temps d'utilisation recommandé est de 20 à 30 minutes par jour.

5

Outre ces exercices avec les boules de geisha, les fameux exercices de Kegel sont une excellente méthode pour fortifier les muscles vaginaux et pour améliorer le plaisir sexuel. Par ailleurs, de nombreuses personnes ont associé l'utilisation des boules de geisha à ces exercices. N'hésitez pas à essayer et vérifiez par vous-même les incroyables bienfaits que cela vous apportera en matière de santé sexuelle.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices avec des boules de geisha, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Exercices avec des boules de geisha

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices avec des boules de geisha
Image: ceosteopatia.es
Image: centradaenti.es
1 sur 2
Exercices avec des boules de geisha

Retour en haut