Partager

Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit

Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit

Peu de fruits sont considérés aussi érotiques que les fraises. En effet, elles sont parmi les aliments les plus aphrodisiaques. Ces petits fruits peuvent réveiller des passions grâce à leur intense couleur rouge et leur goût frais et sucrés. Ils sont géniaux pour être combinés avec d'autres éléments comme la crème et déchaîner la passion au bon moment. N'attendez plus et préparez une nuit de frénésie avec cet article de toutComment sur Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus sensuelle
Étapes à suivre:
1

Les baisers avec des fraises sont une idée parfaite pour faire monter la température dans la chambre. Prenez une fraise avec vos dents et faites-la goûter à votre partenaire. Vous pourrez ensuite porter le fruit à vos lèvres et l'échange de goûts sera unique. Les fraises et les baisers humides créeront un échange passionné.

Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit - Étape 1
2

Déchaînez la passion de votre partenaire en caressant son corps avec une fraise dans votre bouche. Commencez par son cou et descendez peu à peu en passant par son torse ou ses seins, en parcourant son ventre et arrêtez-vous avant d'arriver à ses parties intimes. La texture de ce fruit sur la peau ne laisserait personne indifférent ! Et surtout si vous vous concentrez sur les points faibles de votre partenaire... Avec ces articles, découvrez les zones érogènes masculines et les zones érogènes féminines.

3

Si les fraises ne sont pas suffisamment intéressantes à utiliser au lit, elles vont très bien avec un autre produit phare pour les jeux érotiques : la crème Chantilly. La crème Chantilly est aussi géniale comme préalable à l'acte sexuel. Dessinez un chemin en crème fouettée sur le corps de votre partenaire et parcourez-le avec une fraise. Vous imaginez quelle sera la fin du chemin ?

Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit - Étape 3
4

Il est aussi important de savoir que les fraises sont de grandes alliées du champagne, qui est également très aphrodisiaque. N'oubliez pas de préparer quelques coupes de cette douce et savoureuse boisson avec quelques délicieuses fraises. Quelques gorgées feront augmenter votre libido au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Isabelle
j'aime écraser une gariguette sur ses testicules puis les lècher

Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit
1 sur 3
Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit

Retour en haut