Partager

Comment utiliser la crème Chantilly au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser la crème Chantilly au lit

Vous voulez surprendre votre partenaire au lit avec un jeu sexuel amusant ? Alors allez à la cuisine et prenez la crème Chantilly réservée aux desserts, vous verrez que vous passerez un excellent moment !

En sexe, on peut utiliser certains aliments qui font monter la température et sont parfaits pour les préliminaires. Voyons ici comment utiliser la crème Chantilly au lit...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser les fraises de manière sensuelle au lit
Étapes à suivre:
1

La première chose à prendre en compte pour savoir comment utiliser la crème Chantilly au lit est que le facteur surprise est le plus important dans le jeu sexuel. C'est pourquoi, mieux vaut ne rien dire à votre partenaire et, une fois que vous commencez à l'embrasser et à vous chauffer, sortir la Chantilly et commencer à jouer avec lui.

2

Pour commencer à utiliser la crème chantilly au lit , il est recommandé de commencer de manière romantique et tendre en dessinant sur le ventre de votre partenaire un symbole romantique : une bonne idée est de dessiner un cœur ou d'écrire les initiales de vos noms.

Ensuite, et pour rompre avec l'atmosphère romantique que vous avez créée, le mieux serait de l'effacer immédiatement d'un coup de langue rapide, fougueux et passionnel. Il sera surpris du changement !

3

Puis vous pouvez placer la crème Chantilly sur différents points érogène du corps de votre partenaire et, juste après, l'enlever doucement avec la bouche. Si vous voulez, vous pouvez jouer avec vos deux corps en collant votre corps au sien et en l'obligeant ainsi à retirer la crème Chantilly avec sa langue. Ce jeu avec la crème Chantilly est extrêmement excitant et très amusant.

4

Pour faire monter encore plus l'excitation, vous pouvez utiliser la crème Chantilly au lit en bandant les yeux de votre partenaire pour que chaque endroit qu'il embrassera soit une surprise. Ainsi, vous pouvez mettre un peu de crème sur son cou et la lécher jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Dans cet article, nous vous expliquons comment embrasser le cou.

L'idée de ce jeu sexuel est que votre partenaire ne saura pas quelle sera la prochaine zone du corps, donc ses expectatives seront grandes et il sera très excité.

5

Une autre idée pour utiliser la crème Chantilly au lit est de dessiner un chemin sur le corps de votre partenaire qui se termine par son sexe ; le truc consiste à parcourir le chemin avec la langue jusqu'à arriver au sexe.

6

La crème Chantilly peut aussi servir à adoucir l'acte sexuel. Comment ? En mouillant vos doigts de crème et en les mettant dans la bouche de votre partenaire pendant que vous faites l'amour, par exemple. Vous pouvez aussi en mettre sur votre cou pendant que vous faites l'amour et ordonner à votre partenaire qu'il vous lèche le cou en intensifiant, ainsi, le plaisir sexuel.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser la crème Chantilly au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser la crème Chantilly au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser la crème Chantilly au lit
Comment utiliser la crème Chantilly au lit

Retour en haut