Partager

Comment utiliser un vibrateur en couple

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser un vibrateur en couple
Image: bunnymisbehave.tumblr.com

Les jouets sexuels sont une excellente façon de casser avec la routine sexuelle, sortir de la monotonie, explorer de nouvelles formes de plaisir et augmenter la jouissante dans le sexe. Nombreuses sont les personnes qui se motivent pour les essayer en solo, mais pas tout le monde franchit le cap pour le faire en couple, chose qui peut s'avérer absolument passionnante pour tous les deux. Motivés pour vivre cette expérience? Sur toutComment.com, nous commençons par un des articles les plus populaires, découvrez comment utiliser un vibrateur en couple pour avoir un rapport très chaud!

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un vibrateur
Étapes à suivre:
1

Avant tout, il est important de connaître les types de vibrateurs et godemichets sur le marché, pour alors découvrir les nombreuses formes avec lesquelles vous pouvez les utiliser en couple.

Commençons par le weVibe, spécialement conçu pour en profiter en couple. Il s'agit d'un vibrateur en forme de U qui s'introduit dans le vagin de la femme, stimulant le point G et le clitoris tout en permettant la pénétration. La vibration stimule aussi l'homme pendant la pénétration, en faisant que les sensations dans la rencontre se renforcent de façon passionnante.

Comment utiliser un vibrateur en couple - Étape 1
2

Le plus classique de tous les vibrateurs est le godemiché vaginal disponible sur le marché sous autant de formes, tailles et matériaux possibles et imaginables. Dans ce cas particulier, l'élection est personnelle et chaque femme choisira celui qu'elle aime le plus, mais en l'utilisant en couple diverses sont les possibilités:

  • À utiliser dans les jeux sexuels, que ce soit pour que l'homme masturbe sa partenaire ou pour qu'elle fasse un show érotique en se masturbant pour lui.
  • À utiliser pour savourer les sensations d'une double pénétration, un scénario idéal si elle a le fantasme de faire un trio avec deux hommes. Pendant que l'homme pénètre par derrière, elle voire même lui peuvent jouer avec le godemiché vaginal et jouir d'une rencontre très puissante.
3

Le godemiché anal est une autre option fantastique, étant tout aussi intéressant pour faire grimper la température dans un rapport à deux. De même que pour le godemiché vaginal, celui-ci peut s'employer dans les préliminaires pour stimuler l'anus de la partenaire et profiter ainsi d'un rapport beaucoup plus passionnant.

Si vous choisissez n'importe lesquelles des positions pour pénétrer le vagin par derrière, il aura l'occasion d'utiliser le godemiché anal pour stimuler cette zone simultanément avec la pénétration, en causant également une sensation de double rapport qui peut devenir très puissant pour tous les deux.

4

Et nous ne pouvions pas oublier le préféré de beaucoup de femmes: le godemiché pour le point G, qui peut devenir le meilleur allié de n'importe quel homme pendant les préliminaires.

Si ça lui coûte d'atteindre l'orgasme ou simplement si vous souhaitez que la pratique soit inoubliable, ce dernier est un excellent partenaire. Dites à votre femme que vous voulez employer un godemiché et utilisez-le pour la masturber avant le rapport. Vous verrez comme ce délicieux prélude conduit à un rapport très brûlant.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un vibrateur en couple, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un vibrateur en couple

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un vibrateur en couple
Image: bunnymisbehave.tumblr.com
1 sur 2
Comment utiliser un vibrateur en couple

Retour en haut