Partager

Comment utiliser un vibromasseur Rabbit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser un vibromasseur Rabbit
Image: tapersexbarcelona.com

Dans cet article, nous verrons comment utiliser le vibromasseur Rabbit, un des sextoys les plus populaires. Si votre vie de couple est devenue quelque peu monotone et ennuyeuse, en particulier en matière de sexe, ou si vous êtes de celles qui pensent que le célibat vous empêche de profiter de votre sexualité, nous vous présentons un sextoy qui pimentera votre vie sexuelle à deux et qui deviendra le meilleur ami des célibataires.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un vibromasseur
Étapes à suivre:
1

Ce vibromasseur, qui ressemble étrangement à un cactus, peut faire peur à première vue, mais c'est en fait l'un des sextoys les plus satisfaisants du marché en ce qui concerne le plaisir féminin. Le fait qu'il ressemble vraiment à un pénis le rend très efficace lors de la masturbation.

2

Tout d'abord, il est bon de connaître ses principales fonctions. La tige principale est la partie qu'il faut introduire dans le vagin pour commencer le jeu coquin. Le gland ou la pointe, lorsqu'il pénétrera dans le vagin, vibrera et massera les parois vaginales tout en stimulant le point G. Cet objet incroyable vibre aussi pour vous donner plus de plaisir, et, comme si cela n'était pas suffisant, son autre extrémité est dotée d'un stimulateur clitoridien. Il est, jusqu'à présent, le jouet sexuel le plus complet en ce qui concerne le plaisir féminin.

3

Le vibromasseur Rabbit remplit 3 fonctions : simuler une pénétration, stimuler le point G par de légers mouvements et stimuler en même temps le clitoris, ce qui permet d'atteindre l'orgasme.

4

Sur le marché, vous trouverez une grande variété de vibromasseurs Rabbit. Nous vous conseillons ceux en silicone qui, par leur douceur, permettent une pénétration plus agréable. De plus, ils sont plus faciles à tenir. Les tailles et épaisseurs sont tout aussi variées, tout comme la forme de l'extrémité du stimulateur clitoridien, qui va du lapin (d'où son nom), au dauphin, en passant par d'autres animaux. L'extrémité du stimulateur peut prendre la forme d'un gland, comme le montre la photo qui illustre cet article.

5

Avant et après utilisation du vibromasseur Rabbit, vous devrez le laver à l'eau tiède et avec un peu de savon, de préférence au pH neutre. N'oubliez pas qu'il faut le laver délicatement, car, bien que la plupart de ces sextoys soient résistants à l'eau, ils ne sont pas faits pour rester trop longtemps dans l'eau.

6

Nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau lorsque vous vous servez du vibromasseur Rabbit afin de faire de la masturbation une expérience plus plaisante. Une fois que vous avez terminé, enlevez les piles, lavez le sextoy et conservez-le dans un endroit frais, à l'intérieur d'une housse ou enveloppé d'un tissu en coton.

7

Cet incroyable jouet sexuel est le grand allié de la masturbation féminine, mais il n'est pas réservé aux célibataires. Les couples aussi pourront s'amuser avec ce sextoy, dont le but est de satisfaire tout le monde.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un vibromasseur Rabbit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Tentez une nouvelle expérience avec ce sextoy très plaisant.
  • Si vous n'osez pas vous rendre dans un magasin pour acquérir ce type de produits, vous pouvez l'acheter en ligne. Les boutiques érotiques les plus célèbres ont leur propre page web et d'autres vendeurs ne sont présents que sur Internet.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un vibromasseur Rabbit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un vibromasseur Rabbit
Image: tapersexbarcelona.com
Comment utiliser un vibromasseur Rabbit

Retour en haut