Partager

Comment utiliser une poire à lavement

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser une poire à lavement

La poire à lavement est fréquemment utilisée en médecine avec différents buts, mais c'est aussi un outil populaire pour maintenir l'hygiène rectale, fondamentale pour le sexe anal. Et pour profiter de ce type de rapports sexuels et éviter des accidents pouvant être gênants, il est classique de nettoyer profondément l'anus pour éliminer tout résidu de matière fécale. Bien que cela puisse sembler intimidant, il s'agit d'une procédure très simple. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser une poire à lavement pour pratiquer le sexe anal et en profiter au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un suceur de tétons
Étapes à suivre:
1

Même si vous pouvez pratiquer le sexe anal sans nécessairement avoir utilisé une poire à lavement au préalable, ce type d'objets aide à éviter des surprises désagréables lors de la relation sexuelle. Bien que le sexe anal soit très plaisant et excitant, il est très important de maintenir des mesures d'hygiène si le but est d'atteindre l'orgasme et de profiter.

2

La poire à lavement est une espèce de bombe vide qui doit être remplie d'eau pour nettoyer le rectum. La première recommandation est d'utiliser de l'eau potable pour éviter toute concentration de chaux ou chlore qui puisse irriter la zone délicate de l'anus.

3

L'eau doit être à une température tiède, agréable au contact avec votre main. Si elle est trop froide ou trop chaude, cela peut causer des désagréments et des dommages.

4

Remplissez la poire à lavement avec de l'eau une fois que vous êtes sûr de la température de l'eau. Les poires à lavement peuvent avoir des embouts plus ou moins gros. Ce qui les différencie est que certaines extraient le liquide plus rapidement que d'autres.

5

Il est très important d'utiliser un lubrifiant intime à base d'eau pour pouvoir introduire la poire à lavement plus facilement et sans que ce soit désagréable pour l'anus. Lubrifiez complètement l'embout de la poire à lavement et aussi un peu l'anus.

6

Choisir une position confortable pour utiliser la poire à lavement est très important, l'idée étant de retenir le liquide dans votre anus pendant au moins quelques minutes pour bien nettoyer l'orifice et ainsi pouvoir pratiquer le sexe anal avec le confort maximal.

7

Vous pouvez prendre n'importe quelle position que vous adoptez habituellement pour pratiquer le sexe anal, gardez seulement à l'esprit que si vous prévoyez de vous coucher pour utiliser la poire à lavement, placez un plastique ou une serviette pour éviter que l'eau ne mouille la zone où vous êtes installé.

8

Il est fondamental d'être détendu au moment d'utiliser la poire à lavement pour simplifier l'opération. Introduisez l'embout avec soin et, une fois dans l'anus, appuyez sur la bombe de la poire sans la relâcher pour que le liquide ne s'échappe pas. Il vous faut retenir l'eau quelques minutes puis vous asseoir sur les WC et pousser légèrement pour vider le liquide.

9

Tout le nettoyage ne prendra pas plus de 5 minutes, une procédure qui vous garantira des relations sexuelles anales plaisantes et sans mauvaises surprises.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser une poire à lavement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser une poire à lavement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser une poire à lavement
Comment utiliser une poire à lavement

Retour en haut