Partager

Positions pour le sexe : La Profonde

Par Juliette Caprais. Actualisé: 31 mai 2017
Positions pour le sexe : La Profonde
Image: abc.es

L'expérimentation est partie fondamentale des bonnes rencontres sexuelles, c'est pourquoi essayer différentes positions est la clé pour profiter au maximum avec votre partenaire. Le Kamasutra est sans aucun doute, le meilleur guide pour trouver les meilleures alternatives. Si vous cherchez une rencontre explosive, sur ToutCOMMENT nous vous présentons une des meilleures positions pour les relations: La Profonde, une position idéale pour le plaisir de tous les deux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : La Cuillère

Une pénétration profonde

La Profonde est une des positions sexuelles préférées des hommes et aussi des femmes, et clairement, ce n'est pas une coïncidence. Dans le cas des hommes, ils apprécient particulièrement cette position en raison du fait qu'elle permet, comme son nom l'indique, une pénétration profonde et hautement plaisante. Malgré le fait qu'elle requiert une certaine force dans les bras, le résultat est excitant et vaut la peine.

Positions pour le sexe : La Profonde - Une pénétration profonde

L'atteinte du point G

L'inclination de la pénétration que permet la position sexuelle de La Profonde fait que pendant les mouvements il est possible de stimuler également le clitoris, faisant que la femme obtienne un plaisir absolu pendant que l'homme est chargé de marquer le rythme de la pénétration. Bien réalisée, elle peut également atteindre le point G et attribuer le maximum de plaisir.

Bonne position pour les petits pénis

En raison de la possibilité de pénétrer profondément la femme, La Profonde devient une excellente position sexuelle pour les hommes ayant des petits pénis ou normaux, le phallus pourra entrer complètement permettant à la femme de profiter au maximum.

En revanche, cette position n'est pas recommandée pour les hommes ayant un grand pénis, à moins qu'ils puissent contrôler de façon parfaite la pénétration sans introduire tout le membre.

Bonne position pour les pénis courbés

Si l'homme possède un pénis courbé, parmi toutes les positions pour les relations sexuelles, La Profonde sera une des meilleures options, permettant même d'atteindre le point G de la femme sans beaucoup de difficulté. Bien que ce type de phallus a généralement des problèmes avec la flexibilité, il n'y a pas doute cette position du Kamasutra facilitera le plaisir de tous les deux en grande mesure.

Positions pour le sexe : La Profonde - Bonne position pour les pénis courbés

Bonne position pour le sexe anal

Parmi les positions pour le sexe anal, La Profonde se distingue également, bien qu'il faut à nouveau rappeler l'importance de la taille du pénis de l'homme, il ne doit pas être trop grand. En plus appliquée au sexe anal, cette position sexuelle requiert un bon contrôle de la part de l'homme, elle est uniquement recommandée pour les couples ayant déjà expérimenté cette pratique.

Idéale pour les femmes peu orgasmiques

Et comme si ça ne suffisait pas, La Profonde est en plus une position idéale pour les femmes qui ont du mal à atteindre à l'orgasme. Cela est non seulement dû au fait que la pénétration peut stimuler le point G ou le clitoris, mais également en raison du fait que les jambes de la femme sont sur les épaules de son partenaire, ce qui produit une friction plus importante, ce qui résulte hautement excitant pour elle.

Vous avez besoin de plus de raisons pour incorporer cette position sexuelle à vos rencontres ? Profitez de ces nombreux avantages et prenez un plaisir maximum avec votre partenaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : La Profonde, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : La Profonde

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions pour le sexe : La Profonde
Image: abc.es
1 sur 3
Positions pour le sexe : La Profonde

Retour en haut