Partager

Positions pour faire l'amour dans l'eau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Positions pour faire l'amour dans l'eau

Vous voulez faire l'amour dans une piscine, dans un jacuzzi, sous la douche ou peut-être dans la mer? Avoir des relations sexuelles dans l'eau est quelque chose qui est très tentant et agréable pour de nombreuses personnes. C'est une pratique parfaite pour sortir de la routine et prendre du plaisir dans des endroits un peu différents des endroits les plus traditionnels. Ainsi, si vous voulez profiter avec votre partenaire de moments chauds et passionnés, ne ratez pas cet article de toutComment : nous vous donnons une liste des meilleurs positions pour faire l'amour dans l'eau, parfaites pour une expérience plus enrichissante.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire l'amour dans l'eau
Étapes à suivre:
1

Avant de voir quelles sont les positions sexuelles du Kamasutra les plus recommandées pour avoir des relations sexuelles dans l'eau, notez les conseils suivants pour un moment le plus agréable possible et que rien ne viendra gâcher :

  • L'eau réduit la lubrification naturelle du vagin, de sorte que, pour une pénétration en douceur, il est conseillé d'utiliser un lubrifiant intime résistant à l'eau.
  • De même qu'hors de l'eau, il est également nécessaire d'utiliser un préservatif sous l'eau, mais il devra être placé avant l'immersion. Le latex et l'eau ne font pas bon ménage. Ainsi, si vous êtes dans une relation stable avec votre partenaire, vous pouvez utiliser d'autres méthodes de contraception.
  • Une fois dans l'eau, vous devrez vérifier, avant de la pénétration, que le préservatif reste bien positionné, pour éviter qu'il ne se déchire.
  • Lorsque vous avez terminé, il est important de maintenir la base du pénis fermement avant de le retirer du vagin. Cela permettra d'éviter que le préservatif ne reste à l'intérieur du vagin.
Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 1
2

Que vous souhaitiez faire l'amour dans la mer, dans la piscine ou dans un jacuzzi, l'une des positions pour faire l'amour dans l'eau le plus confortablement est l'étreinte. L'homme debout doit porter la femme. La femme est face à l'homme et elle l'étreint avec ses jambes. Une fois dans cette position, l'homme soutiendra la femme au niveau des fesses et l'attirera vers lui pour engager la pénétration. Les deux partenaires peuvent donner le rythme et prendre du plaisir, tout en se donnant des baisers passionnés et ardents.

Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 2
3

Si le jacuzzi, la piscine, la baignoire ou la douche comprennent des escaliers ou un petit mur sur lequel s'assoir, la position sexuelle du cadenas est une des meilleures options. Surtout, elle est pratique pour les petits espaces où vous ne pouvez pas faire trop de mouvements. La femme devra s'asseoir en avançant ses fesses sur le bord. L'homme se place en face, à genoux, et doit avoir le pénis à la même hauteur que le vagin pour pouvoir pénétrer sa partenaire. L'homme devra tenir la taille de la femme et tirer son corps vers lui. Cette position est extrêmement agréable pour les femmes, car le clitoris est légèrement stimulé pendant la pénétration.

Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 3
4

La position de la levrette est certainement l'une des préférées du sexe masculin, mais elle est aussi très agréable pour les femmes. Elle est parfaite pour faire l'amour sauvagement et passionnément. L'homme prend la femme par la taille et la pénètre par derrière ; la femme peut se détendre et se pencher en avant, voire poser ses mains sur le bord du jacuzzi, de la piscine ou de la baignoire. En outre, si elle aime le sexe anal, l'homme peut également stimuler l'anus pendant le rapport sexuel et exciter encore davantage sa partenaire.

Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 4
5

Si la relation sexuelle se fait dans une petite piscine, une baignoire, une douche ou un jacuzzi avec peu d'eau, vous pouvez également essayer la position sexuelle du cheval à bascule. Elle est très confortable et permet un contact physique total, de sorte que les deux partenaires peuvent surprendre l'autre avec des baisers et des morsures érotiques. L'homme devra s'asseoir avec les jambes légèrement fléchies et la femme se placera sur lui, entre ses jambes et sa poitrine, pour commencer la pénétration en douceur.

Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 5
6

Si vous faites l'amour dans une baignoire assez grande, dans laquelle vous pouvez vous coucher tous les deux, l'une des meilleures positions pour faire l'amour dans l'eau et qui procure beaucoup de plaisir est une variante du cheval renversé. L'homme devra s'allonger dans la baignoire et la femme sera assise sur son pénis en érection, dos à son partenaire. La femme pourra appuyer ses bras sur les bras de son partenaire et donner le rythme pour la pénétration.

Positions pour faire l'amour dans l'eau - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour faire l'amour dans l'eau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour faire l'amour dans l'eau

Que vous a semblé cet article ?

Positions pour faire l'amour dans l'eau
1 sur 7
Positions pour faire l'amour dans l'eau

Retour en haut