Partager

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes

Avoir une expérience sexuelle excitante et plaisante dépend de beaucoup de choses. De l'alchimie entre le couple, du degré de participation de chacun, du désir qui peut il exister de satifaire l'autre, de la disposition à profiter du moment présent et bien sûr des positions adoptées. Il est clair que le corps féminin est différent du corps masculin, et c'est qu'elles ont deszones érogènes puissantescomme le clitoris ou les seins, et, au moment de faire l'amour, certaines positions pourraient stimuler ces zones clefs. C'est pourquoi nous vous montrons quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes pour que vous puissiez les apprendre et en tirer profit.

Photos : Kamasutra.ms

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles sont les positions sexuelles préférées des hommes
Étapes à suivre:
1

Cette position est connue dans le Kamasutra comme L'union du lotus. Elle est parfaite pour les filles qui aiment marquer le rythme de la pénétration. L'homme s'agenouille en plaçant son pénis à la même hauteur que le vagin, la femme, elle, l'enveloppera avec ses jambes pendant la pénétration. Cette position sexuelle permet en plus de stimuler le désir avec de délicieux bisous sur ses seins, un point clef pour augmenter le plaisir et atteindre l'orgasme.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 1
2

Le tournevis est la position la plus recommandée pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme, car le clitoris est stimulépendant la pénétration ainsi, elle en profite deux fois plus. La femme doit se coucher sur le bord du lit avec les jambes sur le côté alors que lui s'agenouille et la pénètre au rythme qu'il veut. La stimulation est immédiate et pour renforcer le plaisir vous pouvez lui caresser doucement les seins.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 2
3

Une position sexuelle qu'ils aiment et qui plaira beaucoup aux filles qui adorent tout contrôler est La fusion. Il s'assied avec les jambes étendues et s'incline légèrement vers l'arrière. Vous vous placez sur lui et en marquant le mouvement de la pénétration, vous pouvez vous rapprocher de son torse, baiser son cou et lui murmurer des mots délicieux à entendre.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 3
4

Qui a dit que les classiques sont ennuyants ? Cette position connue comme le missionnaire est considérée comme une des plus romantiques et intimes car elle favorise les caresses sur le visage et le corps et dénote d'une certaine intimité spéciale.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 4
5

Ils aiment cette position et elles s'excitent beaucoup par la prise de contrôle que cette position implique. Pour être une grande expérience pour tous les deux, Le soumis est une position sexuelle qui est devenue un classique pour les filles qui aiment contrôler. Pour augmenter le plaisir, il peut caresser les fesses et stimuler l'anus de sa partenaire alors qu'elle marque le rythme en lui procurant du plaisir et en ressentant la pénétration profonde que Le soumis permet.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 5
6

La profonde, son seul nom indique pourquoi elles en raffolent. Cette position sexuelle permet une pénétration profonde et excitante. Elle monte les jambes jusqu'aux épaules de son partenaire alors qu'il la pénètre. Cette position permet que les mouvements de l'homme viennent presser le clitoris et donc se charge de la satisfaire.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 6
7

Une autre position sexuelle recommandée pour les filles qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme est le Le moule. Elle se couche sur le côté avec les jambes jointes en lui permettant de la pénétrer lentement et de façon profonde. L'union des jambes permet une plaisante friction sur le clitoris, stimulant au maximum l'excitation de la femme, et cela donne à l'homme l'occasion de s'arrêter pour baiser ses seins.

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Rappelez-vous que dans le sexe, l'important est d'essayer pour découvrir de nouvelles formes de plaisir et ainsi renforcer le plaisir de l'acte.
  • N'hésitez pas à parler de ces positions à votre partenaire, pour sûr, elle s'intéresse elle aussi à de nouvelles formes d'augmenter le plaisir.

Écrire un commentaire sur Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Nina
Y'a pas la levrette ? :-O ça a changé alors lol

Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes
1 sur 8
Quels sont les positions sexuelles préférées des femmes

Retour en haut