Partager

Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés
Image: blogs.elpais.com.uy

Bien que maintenir et gérer une relation avec un homme marié puisse être dangereux, la vérité c'est que les femmes sont très attirées par les hommes qui portent une alliance à leur doigt. Ces données sont confirmées par une vraie étude menée à l'Université de l'État de l'Oklahoma, dans laquelle 90 % des participants ont dit que oui, ils pourraient avoir une relation avec un homme marié. Mais quelles sont les raisons qui nous conduisent à choisir ou nous sentir attirés par ce type de relation ? Découvrez-les une par une dans l'article suivant de toutComment pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer un homme marié
Étapes à suivre:
1

L'estime de soi et le pouvoir

Fondamentalement, les raisons pour lesquelles les femmes sont attirées par un homme marié sont purement psychologiques. L'une d'elles a à voir avec l'estime de soi et avec le sentiment de puissance. Certaines femmes se sentent plus attirantes et en sécurité par le fait de savoir qu'elles attirent un homme déjà occupé et ont le pouvoir de monopoliser sa tendresse et de le satisfaire plus que sa femme, en tous points. En outre, dans de nombreux cas, la relation avec un homme marié devient une réelle compétition personnelle avec l'épouse et, même si elles n'ont l'attention de l'homme que quelques heures, elles ont le sentiment qu'elles sont en train de gagner la partie, ce qui leur permet de se sentir fortes et d'accroître leur confiance en elles.

2

Engagement

La peur de l'engagement est une autre raison qui pourrait expliquer pourquoi les femmes choisissent parfois ce type de relation. Les mauvaises expériences amoureuses antérieures ou l'impossibilité d'avoir une relation intime satisfaisante sont principalement les causes qui conduisent certaines femmes célibataires à s'intéresser et à maintenir des relations avec des hommes mariés. En outre, dans de nombreux cas, les problèmes de faible estime de soi font que les femmes sont convaincues qu'elles ne peuvent pas ou ne méritent pas toute l'attention d'un homme avec qui elles soient exclusivement.

3

Expérience

La croyance que les hommes mariés sont plus expérimentés et ont plus de maturité que les hommes non mariés est également l'un des problèmes psychologiques qui peuvent expliquer le fait que les femmes s'engagent dans une histoire avec un homme marié. Parce qu'elles ont eu, au moins, une relation stable, elles pensent qu'elles obtiendront de sa part une meilleure compréhension et un soutien émotionnel. Et, bien sûr, une grande expérience sur le plan sexuel. Être marié signifie dans l'esprit de certaines savoir mieux comment faire plaisir à une femme au lit. De plus les rencontres intimes avec les amants sont beaucoup plus fougueuses et passionnées.

4

Sécurité

Outre l'expérience, la sécurité joue également un rôle important. Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes qui ont une vie stable et un grand succès sur le plan professionnel.

5

C'est un défi ! Attirance pour l'interdit

La relation avec un homme marié est un défi en soi. Il ne fait aucun doute que le goût de l'interdit, le jeu, l'adrénaline et le danger d'avoir participé à des rencontres intimes souvent secrètement plaît et pique souvent notre curiosité. Ce sont des choses qui nous maintiennent hors de la routine et génèrent beaucoup d'excitation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés
Image: blogs.elpais.com.uy
Pourquoi les femmes aiment-elles les hommes mariés

Retour en haut