Partager

Pourquoi les hommes aiment tellement les seins

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Pourquoi les hommes aiment tellement les seins
Image: weheartit.com

Nous savons toutes qu'ils ne peuvent résister à ce charme particulier. Grands ou petits, les hommes se sentent puissamment attirés vers nos seins, une des plus importantes zones érogènes de notre corps et un indubitable symbole de féminité. Mais au-delà de leur connexion avec le sexe pourquoi les hommes aiment-ils tant les seins? Sur ToutComment.com nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi les jeunes hommes aiment les femmes plus âgées
Étapes à suivre:
1

Il est clair que les seins sont une zone particulièrement excitante du corps féminin. Pour eux, ils sont beaux, pour nous une source de plaisir s'ils les stimulent correctement. Mais au-delà de ça, les hommes ne peuvent éviter de se sentir attirés par les poitrines, et c'est qu'en premier lieu, il existe une relation primitive entre l'homme et les poitrines féminines, elles sont la première source d'alimentation à la naissance. Les seins évoquent pour l'homme ce lien spécial qui se crée avec la mère au travers de l'allaitement pendant les premiers mois de vie, une étape heureuse et sûre.

2

Tout comme de larges hanches avec des courbes et des formes prononcées, les poitrines sont également un symbole de fertilité, leur croissance marque la fin de l'enfance et le début de l'adolescence, une époque dans laquelle la femme est prête à se reproduire. Cette association réalisée par nos ancêtres continue encore d'être très en vigueur.

3

Et bien que nous ayons beaucoup évolué depuis nos ancêtres les primates, nous continuons d'être des animaux, c'est pour cela qu'au moment de choisir une partenaire inconsciemment nous tenons compte de beaucoup d'aspects de son physique afin de perpétuer l'espèce. Celle-ci est une des raisons pour lesquelles les hommes se sentent attirés par les femmes aux grands seins, c'est que comme symbole de fertilité, ils ne peuvent éviter de sentir une énorme attraction pour les poitrines.

4

En parlant de l'évidence, le fait que les seins soient partie active de l'acte sexuel les rend inévitablement attractifs et excitants pour eux. De plus, le fait d'être constamment couverts par nos vêtements et être mis en valeur par l'utilisation d'un bon soutien-gorge ou un décolleté, fait seulement que leur imagination vole plus haut, stimulant encore plus leur fascination pour cette partie de notre corps.

5

Et bien-sûr que les seins féminins sont, en plus, une partie du corps très voyante et belle. L'excitation passe, en premier lieu, par la stimulation visuelle, d'où le fait que les poitrines résultent tellement plaisantes à la plupart des hommes, c'est qu'une jolie forme, une taille proportionnelle ou une peau douce et sensible sont des éléments puissamment excitants pour eux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Pourquoi les hommes aiment tellement les seins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Pourquoi les hommes aiment tellement les seins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Pourquoi les hommes aiment tellement les seins
Image: weheartit.com
Pourquoi les hommes aiment tellement les seins

Retour en haut