Partager

Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer

Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer

Il existe plusieurs pratiques de groupe : les swingers, les orgies, le dogging et aussi les Gang Bang. Avez-vous déjà entendu ce terme ? Savez-vous de quoi il s'agit ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer à cette curieuse expérience.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce qu'un triple orgasme
Étapes à suivre:
1

Le Gang Bang est une pratique sexuelle qui a acquis une énorme popularité ces dernières années. Il s'agit d'une relation où une seule femme a une relation sexuelle avec 3 hommes ou plus. À la différence des orgies, il n'y a pas plusieurs couples impliqués mais une seule femme qui reçoit tout le plaisir que plusieurs hommes lui donnent.

2

Les Gang Bang ont en plus des variantes similaires pour les homosexuels ou bisexuels, toujours dans le même but : une personne unique reçoit du plaisir du reste des participants, mais entre ces participants, il n'existe pas d'échange.

3

Les Gang Bang sont assez divers et les règles dépendront de ce que souhaite la femme ou personne au centre du Gang Bang. L'un des Gang Bang les plus populaires est celui où il y a seulement du sexe oral. Il en existe aussi avec de la masturbation et des éjaculations faciales, du sexe conventionnel, du sexe anal, etc.

4

Le minimum de participants doit être de 3 personnes, plus la personne qui recevra le plaisir. Il y a des expositions et des films pornos de Gang Bang où une femme est avec des centaines d'hommes, recevant tout le plaisir qu'ils peuvent lui donner.

5

Cette pratique est associée à la domination et à l'humiliation, car celui qui reçoit prend son pied en étant soumis et humilié pour que les autres satisfassent ses besoins. Si vous aimez aussi la promiscuité et l'échange simultané avec plusieurs personnes, le Gang Bang est une pratique idéale pour satisfaire tous ces fantasmes.

6

Si vous souhaitez pratiquer ou faire partie d'un Gang Bang, il y a plusieurs choses à prendre en compte. En principe, la personne centrale doit établir les limites : combien de personnes participeront, qu'est-ce qu'elles feront (sexe, seulement sexe oral, sexe anal, éjaculation faciale, etc.), jusqu'où elles pourront aller et si tout cela se fera en même temps ou tour à tour.

7

Vous devez aussi prendre en compte les critères pour choisir les participants du Gang Bang : s'il s'agit de personnes connues ou inconnues et si vous assurez la sécurité au cas où l'un des hommes veuille dépasser les limites.

8

De plus, l'hygiène est très importante et, étant donné que beaucoup de personnes participent, il est conseillé d'utiliser des préservatifs ou d'être complètement sûr que personne n'ait de maladies sexuellement transmissibles car les risques de contamination dans les pratiques de groupe sont élevées.

9

Vous pourrez, partout dans le monde, en cherchant sur le web, trouver des groupes de personnes qui font partie de Gang Bang et pratiquent l'activité avec fréquence. Découvrez leurs règles et conditions et si vous êtes curieux ou que l'idée vous plait, osez explorer et participer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Claudine
l'article est intéressant mais comment faire pour trouver des groupes sérieux dans ma region...
Bangbang
D'où tu viens claudine
Claudine
de l'Hérault vers Béziers, j'aimerai bien participer à un GB avec des Arabes et des Blacks... j'ai déjà quelques expériences avec eux mais plus en individuel et aucun ne propose un groupe...
Valorisation :
Gilles
Bonjour, Je souhaiterai participer à un Gang Bang avec des transexuelles. Comment puis je trouver ? merci pour votre aide

Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer
Qu'est-ce qu'un Gang Bang et comment participer

Retour en haut