Partager

Qu'est-ce que le BDSM

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Qu'est-ce que le BDSM

Le BDSM est une des pratiques sexuelles les plus communes. Bien qu'il s'agisse pour beaucoup d'un tabou ou de quelque chose de « moralement incorrect », cela n'est qu'une certaine façon d'aborder les relations sexuelles et d'obtenir plaisir. Si vous vous sentez curieux à ce sujet, sur toutComment.com, nous vous expliquons ce qu'est le BDSM et quelles sont les principales clefs pour le pratiquer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le spanking et comment le pratiquer
Étapes à suivre:
1

Le sigle BDSM regroupe diverses pratiques sexuelles que vous pouvez toutes ad opter, ou vous contenter de celles qui vous donnent le plus de plaisir ou d'excitation : B : bondage; D : domination; S : soumission et sado; M : masochisme

2

En bondage, la clef réside dans l'usage de liens érotiques qui peuvent s'avérer extrêmement plaisants. Découvrez-en plus sur ce sujet dans cet article

3

En domination, l'important est de prendre contrôle de l'acte et de votre couple, au moyen d'accessoires, de vêtements, de jeux et de positions sexuelles qui vous permettront d'être le maître ou la maîtresse de la rencontre

4

Le rôle de soumis est joué par celui qui subit la domination, alors que dans les pratiques de sado-masochisme la clef réside dans l'alliance entre douleur et plaisir. Le sadique est la personne qui mène la danse alors que le masochiste est celui qui subit les pratiques qui cause de la douleur.

5

La tendance est d'associer le BDSM avec le sadisme ou les pratiques sexuels perverses. Beaucoup de couples normaux les pratiquent à un certain degré pour mettre du piment et casser la routine de leurs relations sexuelles. Par exemple, vous pouvez de temps en temps avoir recours à la domination de votre partenaire et vous amuser avec des rapports un plus « durs » ou opter pour le bondage et l'attacher pour vivre de nouvelles expériences.

6

Le BDSM évoque aussi toute une sous-culture avec une longue histoire pleine de codes dans lesquels apparaissent des mots de secours, des jeux de rôle et plusieurs types de relations, ce qui en fait un système complexe avec de multiples facettes.

7

Les accessoires sont partie intégrante du BDSM et varieront en fonction des pratiques que vous aurez choisies. En bondage, les cordes et des liens (depuis des menottes jusqu'à des systèmes plus complexes) sont très importants, alors que pour la domination et la soumission on utilise plutôt des accessoires en cuir comme les vêtements et les fouets. Le sado- masochisme requiert quant à lui des accessoires permettant de faire le lien entre douleur et plaisir

8

Qu'il s'agisse d' un fantasme sexuel léger et innocent à la maison ou d'un acte beaucoup plus élaboré et régulier, pour pratiquer le BDSM l'accord des deux partenaires sera nécessaire, et le plaisir sera ainsi partagé au lieu de n'être éprouvé que pas l'un des deux.

9

Le code vestimentaire, le fantasme et les rôles sont au centre de cette pratique, et elle peut donc être utilisé dans une grande variété de situations , qu'il s'agisse d'une façon de casser la routine pour certains couples ou de quelque chose de plus habituel. Vous marquez des points

10

Bien que le BDSM fasse appelle à des codes complexes et à certaines coutumes, ça n'en est pas moins une autre manière de prendre du plaisir qui ne doit pas susciter épouvante ou horreur. Par exemple, le fantasme de dominateur/dominé est pratiquée par tout type de couple, comme c'est le cas pour le bondage ou pour les relations où un des partenaires est légèrement « puni » par l'autre.

11

Si vous êtes intéressé par le BDSM et si vous voulez l'expérimenter d'une façon plus intense, sur commentfaireca.fr nous vous invitons à vous renseigner de manière profonde sur le sujet et surtout à en discuter avec votre partenaire. Pour que cela se transforme en une expérience plaisante, vous devez tous les deux être ouvert à cette façon un peu plus « crue » d'avoir des rapports.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le BDSM, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le BDSM

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
dupoux
je souhaite en savoir plus sur le bdsm

Qu'est-ce que le BDSM
Qu'est-ce que le BDSM

Retour en haut