Partager

Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 juillet 2017
Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer

En ce qui concerne les pratiques sexuelles, il existe une infinité de goûts dans la nature. Donc, si vous êtes de celles qui adorent stimuler les testicules de votre partenaire pour lui donner du plaisir, le teabagging est fait pour vous et faites-nous confiance, vous et votre partenaire allez passer un moment inoubliable.

Les couples qui n'ont pas peur de s'adonner au sexe oral et qui apprécient de donner et de recevoir sont les candidats parfaits pour cette pratique sexuelle dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler, mais qui est plus fréquente que ce vous pourriez penser. Êtes-vous prêt à apprendre Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer ? Continuez à lire cet article de toutCOMMENT car nous allons tout vous expliquer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le cruising

Qu'est-ce que teabagging ?

Le mot teabagging pourrait se traduire par le fait de tremper sachet de thé, et de manière très imagée pour expliquer en quoi consiste cette pratique particulière, ce mot se réfère au fait de se mettre les testicules de son partenaire dans la bouche pendant le sexe oral. Le caractère humide, la douceur et la stimulation de cette zone sensible peut procurer à votre partenaire un plaisir incroyable, et transformer le sexe oral en une expérience nouvelle et étonnante.

Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer - Qu'est-ce que teabagging ?

Est-ce qu'il aimera ?

Pour savoir si votre partenaire aime le teabagging ou non, vous n'avez pas d'autre moyen que d'essayer. Les testicules sont l'une des zones érogènes les plus puissantes les mâles et les moins explorées, mais si ils ne sont pas correctement stimulés, vous pouvez chatouiller votre partenaire en plus de donner à votre partenaire d'autres sensations moins agréables, ce qui pourrait faire perdre toute la magie du sexe oral.

Par conséquent, il est conseillé de commencer doucement à caresser la zone, puis de la lécher, et de cette manière vous verrez la réaction de votre partenaire, si il prend du plaisir, vous pourrez peut-être essayer d'entrer les testicules complètement dans votre bouche en suivant les recommandations que nous vous donnons dans l'étape suivante.

Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer - Est-ce qu'il aimera ?

Comment pratiquer le teabagging

Les testicules sont une partie très sensible de l'anatomie masculine, donc avant de les mettre dans votre bouche, vous devez prendre quelques mesures de base afin de lui donner du plaisir et pour ne pas lui faire mal ou le gêner.

Si vous vous demandez comment pratiquer le teabagging voici quelques conseils :

  • Pour que le sexe oral soit agréable, essayez d'éloigner le plus possible vos dents de ses organes, comme avec la fellation. Vous devez effectuer un mouvement avec votre langue et vos lèvres, jamais avec vos dents.
  • Il faudra que vous oubliiez les poils, car les testicules sont rarement épilés et c'est quelque chose avec laquelle vous devrez vivre. Si vous voyez que votre homme apprécie vraiment cette pratique, vous pouvez lui demander de couper un peu les poils de cette zone pour faciliter la stimulation.
  • Libérez-vous aussi les mains pour stimuler ses testicules : vous ne devez pas vous servir uniquement de votre bouche.
  • Alternez cette pratique avec la fellation pour que votre partenaire éprouve plus de plaisir qu'il n'en ait jamais connu.
  • Osez prendre du plaisir avec cette pratique ! Si vous voulez tirer le plus de plaisir possible du teabagging, il faut que l'idée vous excite et vous procure du plaisir pour pouvoir en profiter réellement et, et c'est uniquement de cette façon que vous passerez un très bon moment tous les deux.
Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer - Comment pratiquer le teabagging

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer

Que vous a semblé cet article ?

Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer
1 sur 4
Qu'est-ce que le teabagging et comment le pratiquer

Retour en haut