Partager

Comment faire un bon 69

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un bon 69
Image: elsiglo.com

Le nombre 69 n'est pas un nombre quelconque, c'est plutôt un des nombres les plus érotiques que nous pourrez trouver, en effet il sert à désigner le sexe oral simultané, celui qu cours duquel les deux partenaires se satisfont mutuellement pour atteindre des niveaux stupéfiants de plaisir. Mais même si elle peut paraître simple, cette position requiert une certaine concentration pour donner et recevoir en même temps, c'est pourquoi ToutComment.com nous vous donne quelques clés pour faire un bon 69...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être bon au lit
Étapes à suivre:
1

Si en tant que femme, vous adorez le sexe oral à votre copain; si en tant qu'homme vous ne résistez pas à l'idée d'utiliser votre langue, alors cette position sera réellement satisfaisante, mais comme toujours pour obtenir le plus de bienfaits, il faut connaître quelques techniques qui peuvent vous aider à profiter pleinement du 69.

2

La position du 69 non seulement est géniale comme préliminaire, mais elle est également fantastique pour varier au milieu de la pénétration et augmenter la température du rapport. Il s'agit d'une bonne stratégie pour explorer les points de plaisir et s'exciter au maximum.

3

Le 69 est une position qui doit être réalisée lorsque les deux partenaires sont déjà modérément excités. Donner et recevoir de façon harmonieuse, en profitant tous les deux de l'action simultanée, est la clé d'un 69 réussi.

4

Pour un bon 69, il est très important de tenir compte de la position : l'homme est couché sur le dos et la femme est sur lui à l'envers, le vagin au milieu de son visage, et son visage à elle sur son pénis. Celle-ci est la version classique, il en existe également une autres très plaisante qui est lorsque les rôles s'inversent, l'homme est au-dessus, cette position a quelque chose de domination, l'homme pénètre la bouche de la femme presque comme il le ferait dans le vagin. Cette position est délicieuse et quelque peu osée.

5

Un bon 69 requiert aussi l'utilisation de la main, tout le travail ne se fait pas qu'avec la bouche. Pour les garçons, s'ils veulent essayer une autre position différente à celles mentionnées antérieurement, il est recommandé d'avoir les deux mains libres pour pouvoir, en même temps qu'ils embrassent et sucent la vulve de la fille, la masturber aussi avec les mains, en stimulant le clitoris et les autres points de plaisir.

6

Les filles ont également besoin d'au moins une main libre pour faire de même. Lorsque les femmes pratiquent le sexe oral à l'homme, indépendamment de si elles prennent du plaisir ou pas, elles peuvent fatiguer, c'est pourquoi il est conseillé d'alterner en le masturbant de temps en temps à la main.

7

Il est très important de créer un équilibre entre le plaisir du sexe oral qu'on reçoit et celui que nous donnons. Beaucoup de personnes admettent ne pas profiter pleinement de la position du 69 car elles sont trop concentrées à donner du plaisir à l'autre. L'idée en le faisant simultanément est que tous les deux y trouvent du plaisir, c'est pourquoi ne déconnectez pas de la pratique et permettez-vous de ressentir les sensations pendant que vous aussi en donnez.

8

L'hygiène est fondamentale car votre bouche sera en contact avec les parties génitales de votre partenaire. Chez les filles la position invite à ce qu'ils pratiquent un peu de stimulation anale, c'est pourquoi il faut rappeler que l'hygiène est très importante.

9

Évidemment, il n'existe pas de bon 69 s'il n'existe pas une bonne technique pour le sexe oral, c'est pourquoi nous vous invitons à consulter deux articles utiles sur le sujet : découvrez comment pratiquer le sexe oral à une fille et comment faire de même à un garçon. Profitez du 69 !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un bon 69, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un bon 69

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un bon 69
Image: elsiglo.com
Comment faire un bon 69

Retour en haut