Partager

Quels sont les types d'orgasmes masculins

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les types d'orgasmes masculins

Lorsqu'il s'agit d'atteindre le plaisir, beaucoup de facteurs entrent en jeu, y compris bien sûr les sens. Notre capacité à voir, toucher, essayer, sentir et écouter dans l'intimité nous fait arriver à l'orgasme de façon étonnante, mais hommes et femmes fonctionnons de manière différente. Il vous semble que lui jouit toujours de la même façon ? Vous vous trompez ! Sur toutComment.com, nous vous expliquons quels sont les types d'orgasme masculin et comment les lui faire atteindre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les types d'orgasmes féminins

Orgasme traditionnel

Il s'agit de l'orgasme classique, celui qui arrive après quelques minutes de stimulation manuelle, orale, d'excitation et à la fin du rapport sexuel. Ce type d'orgasme leur procure un grand plaisir, sans aucun doute, mais il existe une option beaucoup plus puissante et moins habituelle avec des résultats qui promettent de lui brouiller la vue et de le laisser totalement surpris.

Orgasme total

Il n'est sans aucun doute pas aussi courant mais le résultat de ce type d'orgasme est explosif pour lui. Il se produit lorsque après différentes méthodes de stimulation et beaucoup de temps à les provoquer, d’excitation et de coït, il ressent le plaisir avec un tremblement qui s'étend dans tout son corps, depuis ses organes génitaux en passant par le torse, la tête et les extrémités. Ce type d'orgasme est souvent plus intense et durable que l'orgasme classique, le laissant même sans voix pendant quelques secondes. On parle d'orgasme total justement parce que la sensation ne reste pas seulement dans la zone du sexe mais s'étend au corps entier.

À la recherche de l'orgasme total

On sait que le sexe n'est pas seulement du sexe, qu'il y a beaucoup de gestes, d'astuces et de jeux pour atteindre le plaisir et la complicité dans l'intimité, c'est pourquoi, si vous voulez renforcer l'orgasme de votre partenaire, vous devrez vous consacrer davantage à le satisfaire mais avec l'esprit ouvert, pour que vous aussi profitiez de la progression de vos relations sexuelles sans en perdre une miette.

Quelques astuces clef

Pour atteindre l'orgasme avec votre partenaire, commencez par connaître ses zones érogènes, ses points clefs de plaisir cachés dans son corps, qui lui génèrent de fortes sensations. Stimuler le pénis avec la masturbation et le sexe oral est aussi une clef utile. Vous pouvez en même temps utiliser votre corps pour jouer avec lui et profitez au maximum de ce moment dans l'intimité.

Changez de position

Vous savez déjà que les préliminaires et la stimulation sont fondamentaux mais, pendant les rapports, les positions aussi importent. Certaines ont de meilleurs effets que d'autres. Découvrez quelles sont les positions favorites des hommes et préparez-vous à le combler de plaisir et à le conduire vers l'orgasme total tant désiré.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les types d'orgasmes masculins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • N'ayez pas peur d'essayer et d'expérimenter de nouveaux jeux, stimulations et positions sexuelles, car l'exploration est la clef pour une meilleure intimité.
  • Osez profiter vous aussi tout en le satisfaisant, vous serez surprise des effets que peut avoir sur votre libido le fait de le voir fou au lit grâce à vos caresses.

Écrire un commentaire sur Quels sont les types d'orgasmes masculins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les types d'orgasmes masculins
Quels sont les types d'orgasmes masculins

Retour en haut