Partager

Comment contrôler l'éjaculation

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment contrôler l'éjaculation
Image: 2sao.vn

Pour augmenter la résistance sexuelle, contrôler l'éjaculation est l'un aspect fondamentaux, tout spécialement si vous cherchez des relations plaisantes et satisfaisantes pour tous les deux. Des pratiques telles que le sexe tantrique par exemple requièrent un contrôle total de l'éjaculation, mais pour les relations plus classiques, il est aussi important de prêter attention à cet aspect pour que tous les deux puissiez profiter pleinement du sexe. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment contrôler l'éjaculation efficacement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment arriver à l'éjaculation féminine
Étapes à suivre:
1

Un aspect important pour contrôler l'éjaculation est de comprendre que, bien qu'il s'agisse de quelque chose de très plaisant, ce n'est pas l'unique but du sexe. Dans l'intimité, il est possible de profiter dans tous les aspects : des préliminaires, de la pénétration, des caresses et des baisers, des diverses positions sexuelles et enfin de l'éjaculation.

Si vous voyez cet aspect comme la partie d'un tout, en enlevant du poids à l'éjaculation, il vous sera beaucoup plus facile d'être décontracté et d'arriver à la contrôler.

2

La respiration est aussi un aspect fondamental, tant dans le sexe tantrique que pour tout type de relation sexuel. Gardez un rythme de respiration et concentrez-vous sur lui. Ainsi, même si vous êtes en train de profiter de la rencontre, une partie de votre attention sera dirigée sur la façon de respirer, ce qui vous aidera à beaucoup mieux contrôler l'éjaculation.

3

Attention au rythme et aux positions sexuelles que vous choisissez. Si le sexe est plaisir, et qu'il est logique que vous cherchiez à prendre votre pied, vous ne pouvez ni ne devez penser uniquement à vous. Le rythme doit être bon pour tous les deux et alterner entre doux et intense. Les positions doivent être celles que vous aimez tous les deux et non qui vous plaisent uniquement à vous. Si vous pensez au plaisir de tous les deux, il est beaucoup plus facile de contrôler l'éjaculation, car la réaction et le plaisir de votre partenaire seront aussi importants que votre plaisir et vos réactions, vous serez concentré sur cet aspect.

4

Une clef très importante pour contrôler l'éjaculation est d'exercer la musculature du pénis. Ainsi, vous pourrez renforcer vos sensations et mieux retenir le sperme une fois que vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer. Si vous voulez savoir quelle est la technique pour le faire, vous pouvez consulter notre article comment exercer le pénis.

5

Alterner les positions sexuelles est aussi une bonne recommandation. Si vous choisissez tout d'abord la position dont vous savez qu'elle vous stimule énormément, il est possible qu'avec l'excitation du moment, vous ressentiez le besoin d'éjaculer, même plus vite que vous n'auriez pensé, c'est pourquoi il est toujours recommandé de changer et de ressentir.

Mais en plus, la brève pause entre une position et une autre permet de se calmer un peu et de mieux contrôler l'éjaculation.

6

Ces conseils sont valables pour n'importe quel homme qui cherche à augmenter sa résistance sexuelle. Cependant, si vous souffrez d'éjaculation précoce, il existe d'autres techniques que vous pouvez mettre en pratique pour améliorer vos relations sexuelles et en profiter au maximum. Découvrez comment retarder l'éjaculation et profiter de vos relations sexuelles au maximum.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment contrôler l'éjaculation, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment contrôler l'éjaculation

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment contrôler l'éjaculation
Image: 2sao.vn
Comment contrôler l'éjaculation

Retour en haut