Partager

Comment embrasser avec la langue

Par Juliette Caprais. Actualisé: 8 août 2018
Comment embrasser avec la langue
Image: www.fotolog.com

Un bisou avec la langue, aussi appelé "French Kiss" ou plus familièrement "une pelle", possède une forte connotation sexuelle. Mais seulement s'il est bien roulé, car sinon le baiser peut provoquer un effet très désagréable voire répugnant. Pour améliorer votre technique ou apprendre quelques stratégies utiles pour savoir comment embrasser avec la langue et faire que l'expérience soit réellement plaisante, soyez attentifs à l'article suivant de toutCOMMENT.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser sans la langue
Étapes à suivre:
1

Pour savoir comment bien embrasser avec la langue et bien que cela semble évident, faites en sorte d'avoir des lèvres bien hydratées et une bonne haleine car cela fera toute la différence. Ce n'est pas agréable d'embrasser des lèvres trop sèches ou une bouche qui sent mauvais.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et embrasser avec la langue de manière plus sensuelle et agréable pour votre partenaire, n'hésitez pas à consulter notre article : Comment soigner la mauvaise haleine rapidement et naturellement !

2

Pour embrasser avec la langue et en profiter au maximum, vous devrez tous les deux incliner légèrement la tête, l'un vers le côté droit et l'autre vers le gauche. Ainsi, vous éviterez que vos nez se heurtent et entravent la fluidité et le rythme des bisous. En général, au moment d'embrasser votre partenaire, cette position se trouve naturellement, vous n'avez même pas à y penser. Alors ne paniquez pas, restez calme et profitez du moment.

3

Ne vous précipitez pas. Il ne s'agit pas d'introduire directement la langue dans la bouche de votre partenaire. Chaque chose en son temps ! Pour apprendre comment embrasser avec la langue, vous devez commencer par des bisous conventionnels, puis augmenter l'intensité progressivement. Tout d'abord, surprenez-le en passant délicatement la pointe de la langue sur ses lèvres, puis commencez à l'introduire subtilement dans sa bouche.

(voir vidéo à la fin de l'article pour plus d'explications visuelles)

4

Une fois que la passion et l'excitation sont là, jouez avec votre langue dans sa bouche. Caressez sa langue avec la vôtre, en alternant des mouvements doux et d'autres un peu plus brusques, explorez sa bouche, léchez à nouveau ses lèvres, et alternez tout cela avec quelques morsures érotiques sur la lèvre inférieure. Avec tout cela, vos bisous avec la langue et votre manière de l'embrasser le/la laisseront sans voix et lui donneront envie d'aller plus loin.

5

Autre chose à savoir pour bien embrasser avec la langue : éviter d'énerver votre partenaire avec des bisous trop profonds et interminables, tout est une question de juste milieu. N'essayez pas d'introduire votre langue jusqu'au fond de la gorge de l'autre, évitez de laisser votre langue longtemps dans sa bouche et, surtout, n'abusez pas de l'humidité du bisou. Nous aimons tous les bisous chauds et humides, mais ceux qui sont trop chargés de salive peuvent finir par tuer le moment.

6

N'oubliez pas non plus d'accompagner vos bisous avec la langue de caresses excitantes, de mots doux, de regards intenses et droits dans les yeux...

7

Voilà, nous espérons que notre article "Comment embrasser avec la langue" vous a plu, si vous souhaitez avoir plus de précisions et de conseils visuels sur le moment tant attendu, n'hésitez pas à regarder la vidéo de notre chaîne YouTube en bas de cette page ! A bientôt !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser avec la langue, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Vídeos de Comment embrasser avec la langue

Vídeos de Comment embrasser avec la langue

Écrire un commentaire sur Comment embrasser avec la langue

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser avec la langue
Image: www.fotolog.com
Comment embrasser avec la langue

Retour en haut