Partager

Comment faire des bisous humides

Par Juliette Caprais. Actualisé: 25 janvier 2017
Comment faire des bisous humides

Les bisous humides sont ces bisous chauds qui se donnent bouche ouverte et qui sont accompagnés d'une grande charge sexuelle et érotique. Pourtant, même s'ils sont l'antichambre parfaite pour une rencontre intime très ardente, ils peuvent devenir le contraire et ruiner ce moment. Pour savoir comment donner des bisous humides sans dégoûter l'autre personne, lisez les conseils de cet article de toutcomment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Signification des bisous sur le front
Étapes à suivre:
1

Certaines études récentes ont démontré que lorsque les hommes embrassent les femmes avec des bisous humides ils réussissent à stimuler leur désir sexuel et augmenter leur excitation. Ceci est dû au fait que la salive masculine contient de la testostérone, qui fonctionne comme un parfait aphrodisiaque et, par conséquent plus la quantité de testostérone est importante, plus grande sera l'excitation.

2

Même si les bisous humides sont très passionnés et idéaux pour augmenter l'excitation et les envies de progression dans les rencontres intimes, vous devez contrôler votre quantité de salive. À la différence des bisous humides, ceux qui sont très mouillés peuvent finir par ruiner le moment et n'être bien reçus par l'autre.

3

Avant de donner un bon bisou humide, il est important d'embellir vos lèvres. Evitez avoir les lèvres sèches, car les petites pelures n'ont rien de plaisant, pensez donc à les humidifier légèrement avec votre langue pour entamer le bisou. De même, une bonne haleine est la clef pour que ce moment soit plaisant.

4

Les bisous humides doivent être chauds et mouillés mais sans trop salive. Le mieux est de garder une toute petite distance, ouvrir la bouche avec naturel dans sa juste mesure, et entamer un bisou doux pour pouvoir accélérer le rythme après. Lorsque l'excitation des deux partenaires augmente, rendez vos bisous plus passionnés, jouez avec vos langues dans vos bouches et alterne petits léchages et mordillements érotiques des lèvres.

5

Limiter les bisous humides à la bouche est une grande erreur, et ce type de bisous est idéal pour stimuler au couple lors des préliminaires. Pensez à parcourir le corps de votre partenaire de bisous en les combinant à des caresses sur ses principales zones érogènes. Nous vous invitons à découvrir quels sont les points qui génèrent du plaisir chez l'homme et chez la femme en consultant les suivants articles :

6

Si vous voulez perfectionner ta technique du baiser et surprendre avec de délicieux bisous qui claquent, lisez :

7

Finalement, il ne vous reste plus qu'à les mettre en pratique. Pour en savoir davantage et rencontrer des éventuels partenaires, nous vous recommandons le site Adult friend Finder pour commencer à vous lier avec des garçons et des filles via ce site web rapide et simple.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des bisous humides, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire des bisous humides

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire des bisous humides
Comment faire des bisous humides

Retour en haut