Partager

Comment embrasser pour la première fois

Comment embrasser pour la première fois

Apprendre à embrasser pour la première fois peut vous faire vous poser plein de questions. Combien de temps doit durer un baiser ? Comment utiliser la langue ? Comment commencer à embrasser ? Il y a beaucoup de questions que vous pouvez vous poser si vous voulez embrasser pour la première fois. Cependant, vous devez savoir que pour bien embrasser, rien ne sert d'avoir les techniques, il suffit de vous laisser porter et de profiter du plaisir des baisers.

Sur toutComment, nous voulons vous vider de vos doutes à ce sujet. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils qui vous aideront à savoir comment embrasser pour la première fois. Vous y arriverez sans problème, sans aucun doute !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser un garçon pour la première fois
Étapes à suivre:
1

Pour apprendre à embrasser, il est important que, avant tout, vous le fassiez avec la bonne personne, c'est-à-dire une personne avec laquelle vous vous sentiez à l'aise, avec qui vous puissiez rechercher, essayer et découvrir le monde des baisers. Ainsi, vous pourrez totalement profiter de cette expérience, en vous améliorant petit à petit. Il ne faut pas vous inquiéter de ne pas savoir comment embrasser, l'important est d'avoir le désir de le faire et que la personne soit la bonne.

2

Le premier conseil pour embrasser est d'humidifier vos lèvres; pensez que les lèvres sèches sont désagréables au toucher et qu'elles peuvent se gercer si vous les bougez trop. Donc hydratez vos lèvres, appliquez du baume à lèvres une demi-heure avant d'embrasser et vous les rendrez douces et prêtes pour embrasser.

Comment embrasser pour la première fois - Étape 2
3

Avant d'embrasser, vous devrez vous rapprocher de votre chéri/e et incliner la tête avant d'atteindre ses lèvres. Il est important que vous fassiez ce mouvement, légèrement, pour éviter que vos nez ne s'entrechoquent et ne vous fassent mal. Avec le visage un peu incliné, vous pourrez accéder plus facilement aux lèvres de l'autre et l'embrasser plus confortablement.

4

Pour embrasser, vous devrez ouvrir un peu vos lèvres lorsqu'elles entrent en contact avec les siennes. Vous pouvez, tout simplement, les effleurer ou, si vous voulez embrasser profondément, introduire petit à petit la langue dans la bouche de l'autre. Il faut surtout que ce premier contact humide soit fait doucement et prendre le temps d'observer la réaction de l'autre personne : si vous voyez qu'elle ne répond pas, retirez la langue et essayez de nouveau, il se peut qu'elle ne s'y soit pas préparée.

Comment embrasser pour la première fois - Étape 4
5

La durée du baiser dépend de vos goûts personnels : il y a des couples qui se satisfont de 30 secondes seulement et d'autres qui adorent embrasser et peuvent le faire pendant plusieurs minutes. L'astuce consiste à profiter de l'expérience et lorsque vous en avez eu assez, vous retirer ; prenez en compte que vous pouvez recommencer dès que vous le souhaitez.

6

Un autre des facteurs importants pour bien embrasser est d'utiliser différentes techniques, c'est-à-dire d'essayer des choses nouvelles et de varier tant le rythme que le mouvement. Par exemple, la pression avec laquelle vous embrassez peut changer pendant : commencez doucement et, à mesure que le temps passe, appuyez plus ou moins fort. Ainsi, vous donnerez de l'intensité au baiser et réussirez à le rendre intéressant.

La vitesse du baiser est également importante car vous pouvez commencer avec un baiser lent et doux et intensifier peu à peu le rythme pour en faire un baiser plus passionné. Attention : n'allez pas non plus trop vite car vous pouvez faire mal à votre partenaire. L'idéal est d'alterner les rythmes sans aller ni trop lentement ni trop rapidement.

Jouez avec la langue : si vous avez déjà osé franchir le pas de mettre la langue, il est aussi important de savoir comment utiliser la langue pour embrasser. Vous devez la garder en mouvement pour jouer et provoquer le plaisir de votre partenaire ; évitez avant tout de la laisser immobile, l'idéal est de la bouger doucement avec des mouvements circulaires invitant au divertissement.

Comment embrasser pour la première fois - Étape 6
7

Ce qui est important est de prendre en compte les aspects que vous devez éviter si vous qui voulez réussir votre premier baiser :

  • Avalez votre salive: avant et après chaque baiser, avalez votre salive. Si vous sentez que beaucoup s'accumule pendant que vous embrassez, arrêtez et recommencez après avoir avalé.
  • Respirez par le nez : pendant le baiser, la manière d'inspirer doit être par le nez car la bouche est occupée à autre chose.
  • Jouez avec la lèvre inférieure: c'est le principal élément qui fait qu'un baiser soit bien donc bougez-la doucement et profitez d'un baiser parfait.
  • Attention avec les dents: le choc des dents est quelque chose qui peut arriver pendant un baiser. Cependant, vous pouvez l'éviter en allant doucement. En tout cas, si vous touchez les dents, ne vous inquiétez pas : cela arrive à tout le monde.
8

Outre ces techniques pour embrasser pour la première fois, il est aussi important que vous soigniez les détails du baiser : c'est-à-dire l'environnement où vous vous embrassez, les odeurs, etc. Ici, nous vous donnons une liste de facteurs qui feront de votre baiser un baiser parfait :

  • Cherchez un endroit tranquille : un parc tranquille ou le cinéma sont des lieux idéaux pour embrasser car vous pourrez être détendus, seuls et aurez suffisamment d'intimité.
  • Lumière ténue : la lumière est aussi importante car si votre premier baiser est dans une pièce en intérieur, vous pouvez régler les lumières pour une touche plus romantique.
  • Haleine fraîche : avant d'embrasser, vous devez prêter attention à votre haleine. Pour cela, vous pouvez prendre un chewing-gum à la menthe, vous laver les dents ou utiliser un spray pour la bouche.
Comment embrasser pour la première fois - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser pour la première fois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser pour la première fois

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
Dimerce Mofya
Aidez-moi svp, j'ai 20 ans et je sors avec une fille que j'aime vraiment.
Depuis que je suis né, je n'si jamais embrassé une fille et parfois quand je suis avec elle, ça se voit qu'elle a envis qu'on s'embrasse mais je peur de la decevoir.
En plus, je suis puceau et je sais pas comment faire l'amour à une fille et la satisfaire comme il faut. consequence, je me masturbe pour voir mon endurance sexuelle.
Aidez-moi svp je ne veux pas la perdre.
Salut.
amtrin
je suis un majeur et je ne sais pas comment embrasser ma copine.pendant que j'embrasse ma copine puis-je toucher ses seins ou pas?

Comment embrasser pour la première fois
1 sur 5
Comment embrasser pour la première fois

Retour en haut