Partager

Comment embrasser un garçon pour la première fois

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment embrasser un garçon pour la première fois

Nous allons vous expliquer Comment embrasser un garçon pour la première fois. Ne vous inquiétez, nous allons vous donner quelques conseils simples pour faire que ce premier baiser soit inoubliable. Si vous êtes amoureuse d'un garçon et que vous voulez faire le premier pas, continuez à lire cet article car vous verrez que tout est possible et que vous impressionnerez votre heureux élu. On ne nait pas en sachant comment embrasser mais avec un peu de pratique et de bons conseils, tout est possible.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser pour la première fois
Étapes à suivre:
1

Un aspect fondamental à prendre en compte si vous voulez donner un bon baiser est d'avoir une haleine fraîche et propre car c'est la première impression qu'aura le garçon que vous embrasserez. Faites donc toujours attention à votre premier baiser, et ce, tout spécialement pour votre premier baiser. Il n'y a pas plus tue-l'amour qu'une mauvaise haleine.

Évitez donc de manger des choses épicées ou très assaisonnées avant de retrouver votre amoureux. Essayez d'être au top et de vous sentir à l'aise, mais évidemment, certains moments ne peuvent être prévus, si vous songez à embrasser le garçon que vous aimez, il faut que vous soyez le plus prête possible. Si vous vous sentez bien, vous aurez confiance en vous et le garçon sera ravi de vous embrasser à tous les coups encore et encore.

2

Cherchez l'endroit pour faire votre premier baiser. Les lieux publics ne sont pas les meilleurs endroits pour ce moment inoubliable. Il peut toujours y avoir de personnes qui peuvent vous gêner pour ce moment si spécial. Vous pouvez choisir un espace public tant que vous avez suffisamment d'intimité pour ce moment.

Une fois que vous avez choisi le lieu, vous devrez faire quelque chose pour briser la peur du premier contact physique. Avant le baiser, nous vous conseillons de commencer par flirter physiquement et vous aurez le temps de vous préparer et de ne pas vous précipiter. Prenez sa main ou posez même vos bras sur ses épaules. Quand vous commencez à vous rapprocher de lui, touchez son visage ou ses cheveux pour qu'il comprenne à quel point vous l'appréciez. Vous pouvez également le prendre dans vos bras puis l'embrasser pendant que vous le tenez dans vos bras. De cette manière, votre baiser sera intense avant même que vous n'ouvriez vos lèvres.

Comment embrasser un garçon pour la première fois - Étape 2
3

Vous devez être sûr que vous êtes tous les deux prêts pour ce baiser. Une telle démarche signifie que cette personne est plus qu'un ami car après ce type de tentative, plus rien ne sera comme avant. Avant de passer à l'action réfléchissez à votre décision, si c'est ce que vous voulez vraiment, et si vous êtes prête à faire votre premier baiser.

Si vous y avez déjà pensé regardez dans les yeux, puis ses lèvres et recommencez. S'il réagit de la même façon, c'est qu'il veut aussi vous embrasser, il n'y a aucun doute.Approchez lentement vos lèvres et fermez vos yeux au dernier moment. Faite attention à approcher vos lèvres dans la bonne direction et, finalement, fermez les yeux pour rendre ce moment magique. Pendant que vous vous embrassez, gardez les yeux fermés et la tête un peu inclinée. Ensuite, ouvrez-les yeux et regardez-le bien.

4

Pendant le baiser, nous vous conseillons d'utiliser la lèvre inférieure, d'avoir vos lèvres détendues et de ne jamais pincer les siennes. Respirez par le nez et n'utilisez pas trop la langue au moins pendant le premier baiser. Vous pouvez peut-être réserver le French Kiss pour un autre moment. Ouvrez les lèvres pour l'embrasser et embrassez sa lèvre inférieure avec toute votre bouche.

Ce premier baiser devrait être long, humide et très sensuel. Vous rendrez ce garçon fou de vous et il ne pensera qu'à vous embrasser une autre fois. Pendant que vous l'embrasser passez vos mains sur son dos et penchez-vous.

Plus de conseils dans l'article Conseils pour le premier baiser.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser un garçon pour la première fois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser un garçon pour la première fois

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser un garçon pour la première fois
1 sur 2
Comment embrasser un garçon pour la première fois

Retour en haut