Partager

Comment se masturber pour la première fois - Garçons

Comment se masturber pour la première fois - Garçons

Se masturber est quelque chose de naturel, une façon de se procurer du plaisir et d'explorer quelques-uns de nos plus profonds fantasmes. Normalement pendant l'adolescence aussi bien les garçons que les filles nous commençons à connaître notre corps et à nous exciter avec différentes stimulations, c'est alors que la masturbation apparaît dans notre esprit comme la meilleure façon de trouver du plaisir. Mais de nombreux garçons se demandent comment se masturber pour la première fois, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous donnons quelques conseils pour tout découvrir sur ce thème.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser un garçon pour la première fois
Étapes à suivre:
1

En premier lieu, il est bon de savoir que la masturbation est complètement naturelle. Vous ne violez aucune règle morale ou éthique, il n'existe aucun problème à explorer votre corps et à chercher à se donner soi-même du plaisir. Se masturber est une bonne façon de découvrir ce qui vous procure du plaisir pour que, le moment venu, vous sachiez ce qui vous plaît.

2

Choisissez un lieu tranquille pour vous masturber pour la première fois. C'est un moment dans lequel l'idéal est d'être calme, sans stress et sans la crainte que quelqu'un vous découvre. Un bon lieu est votre chambre ou votre salle de bain, à une heure ou moment de la journée où vous savez que personne ne viendra vous interrompre.

3

De nombreuses choses peuvent vous exciter et faire que votre pénis se mette en érection. Beaucoup de garçons optent pour des photos ou des films pornographiques, d'autres préfèrent utiliser l'imagination, peu importe votre cas, concentrez-vous sur ce qui vous génère une excitation pour obtenir une bonne érection. Pendant que vous pensez ou voyez ces images, vous pouvez caresser votre pénis avec n'importe quelle main, cela vous aidera à augmenter les sensations et profiter plus de la masturbation.

Sur cette image, vous pouvez voir le passage du pénis de l'état normal à l'érection.

Comment se masturber pour la première fois - Garçons - Étape 3
Image: www.natureduca.com
4

Une fois que votre pénis est dur et plus grand que sa taille habituelle, vous pouvez commencer à vous masturber. Avec la main que vous utilisez le plus, saisissez complètement le tronc de votre pénis, tenez-le avec fermeté mais sans trop serrer, vous ne devez pas sentir de gêne ni de douleur. Fermez la main pour prendre complètement votre pénis.

5

Vous pouvez maintenant commencer à le stimuler. La friction est celle qui génère tout le plaisir éprouvé avec le sexe, et c'est ce que vous allez rechercher avec votre main. Allez de haut en bas sur tout le tronc de votre pénis, commencez avec douceur et après, à mesure de l'excitation, et lorsque votre pénis perd un liquide transparent (le lubrifiant naturel) vous pouvez augmenter la vitesse.

Comment se masturber pour la première fois - Garçons - Étape 5
6

Plus vous serez concentré sur ce qui vous produit une excitation, plus l'éjaculation sera facile. L'idée est d'essayer le rythme qui vous plaît. Vous pouvez toucher délicatement votre gland (la tête de votre pénis) et après stimuler à nouveau le tronc avec votre main. Juste avant d'éjaculer vous sentirez comme tout votre corps se détend, et que quelque chose est en train d'avancer le long du conduit interne de votre pénis, c'est le moment de prendre un morceau de papier, un essuie-mains, etc., pour éjaculer dessus et ne pas tacher votre chambre.

7

Bien que la technique est toujours la même, il existe de nombreuses façons de se masturber et à mesure que vous explorerez, vous trouverez celle qui vous procure le plus de plaisir, l'important est d'essayer et de ne pas avoir de crainte. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour mieux profiter de la masturbation et passer un très bon moment.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se masturber pour la première fois - Garçons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment se masturber pour la première fois - Garçons

Que vous a semblé cet article ?
4 commentaires
Valorisation :
vd
j'adore
Exo
Bonjour j'ai peur que le lubrifiant naturel sorte, j'ai 14ans est ne me suis toujours pas masturber et j'ai aussi peur de mal le faire.
Aidez moi!
Valorisation :
sofoloski
ma premiere masturbation a 13ans suite a une erection donc je me suis masturber et apres je me suis sentie genee
jean-pierre
Bjr est-ce-que sais dangereux de se masturbé a 14 ans
Jean-Bernard, masturbateur professionel
Oui c'est extrêmement dangereux, il ne faut surtout pas se masturber avant ses 18 ans. Sinon cela peux encourir a de grave maladies mentale.

Je t'encourage dans ton parcours initiatique masturbatoire.

Jean-Bernard, masturbatoire professionnel

Ta mere
Oui, tu peux.mourir en effet

Comment se masturber pour la première fois - Garçons
Image: www.natureduca.com
1 sur 3
Comment se masturber pour la première fois - Garçons

Retour en haut