Partager

Comment être bon au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être bon au lit

Dans cet article de toutComment.com, nous vous expliquons comment être bon au lit. Vous vous demandez si vous êtes un bon amant ? Vous pensez être bon au lit ou vous avez des doutes ? Le rêve de beaucoup d'hommes est d'être bon au lit et de satisfaire leurs partenaires. Atteindre cet objectif n'est pas difficile. En suivant une série de conseils, vous serez un vrai dieu au lit. La clé est de savoir ce que votre partenaire aime au lit et donner à cela son plein potentiel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être romantique au lit
Étapes à suivre:
1

Nous allons vous dire quelques-uns des secrets pour être bon au lit, pour diversifier votre vie sexuelle et éviter la monotonie qui ruine les relations intimes. Vous devez oublier votre pudeur et être prêt à essayer des choses nouvelles et excitantes. Libérez-vous des tabous, aussi longtemps que vous sentez à l'aise, et faites de nouvelles expériences enrichissantes sur le plan sexuel. S'il y a quelque chose que vous pensez qui peut plaire à votre partenaire, au travail ! Achetez des accessoires ou des sextoys dans un sex-shop et préparez la chambre pour répondre à ses fantasmes. Vous pouvez également faire preuve de créativité et la surprendre en faisant l'amour dans un lieu inattendu.

2

Pour être un bon amant, vous ne devrez pas être égoïste. Il faut satisfaire le désir de votre partenaire avant le vôtre. Vous devrez prendre soin de votre partenaire sexuel, vous soucier de ce qu'elle aime et, surtout, penser à son plaisir. Ne pensez pas que cela ne vous est pas profitable, si votre partenaire prend du plaisir grâce à vous, elle vous rendra la pareille. Pour être un amant exceptionnel, vous devez faire en sorte que la relation sexuelle soit spéciale et inoubliable. Oubliez le stress, la vie à 3000 à l'heure et le manque de temps, vous devez faire en sorte que votre partenaire soit le centre d'attention et qu'elle se sente plus désirée que jamais. Passez le temps qu'il faudra pour des préliminaires très excitants. Dans l'article suivant, vous pourrez découvrir quels sont les meilleurs préliminaires pour elles.

Comment être bon au lit - Étape 2
3

Pour que vous soyez considéré comme bon au lit, il faut être à l'écoute. Les femmes aiment être écoutées. Vous devez donc être attentif et montrer de l'intérêt dans ce qu'elle vous dit et dans ce qu'elle ressent sur tous les plans. Une communication claire et fluide créera un lien fort qui rendra les relations sexuelles très intenses. Une meilleure compréhension des désirs se traduit par une plus grande complicité et beaucoup plus de plaisir. Un autre conseil pour être un bon amant est de ne pas oublier le romantisme. Parfois, un simple détail romantique peut déchaîner la passion. Un compliment, une phrase, une fleur, une main passée dans les cheveux... Voilà quelques exemples de petits gestes qui peuvent faire jaillir les étincelles du désir sexuel.

4

N'oubliez pas les caresses et les baisers avant et pendant les rapports sexuels. Il est possible que, si vous êtes depuis longtemps avec une personne, ces petites attentions soient moins présentes. Cependant, ce sont des gestes qui dépendent de vous et vous aident à garder vivante la flamme de l'amour et du désir. Un simple baiser peut être l'anticipation d'une journée passionnée. Il ne faut pas oublier ce genre d'attentions, car, souvent, elles précèdent le sexe et peuvent être données en toute circonstance.

Comment être bon au lit - Étape 4
5

Vous devrez également prendre du plaisir jusqu'à l'orgasme, tout en attendant que votre partenaire atteigne également l'orgasme. Si vous êtes capable d'atteindre l'orgasme tout seul, car votre partenaire a déjà atteint l'orgasme, votre partenaire sera ravie d'être à vos côtés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être bon au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être bon au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être bon au lit
1 sur 3
Comment être bon au lit

Retour en haut