Comment faire un baiser noir
Les pratiques anales ont été considérées depuis des années comme quelque chose de tabou, dont on ne parlait pas normalement de façon ouverte. Pourtant de plus en plus de personnes s'animent à explorer avec leur partenaire pour augmenter le plaisir, et l'anus est sans aucun doute une zone très sensible qui produit une énorme excitation. Il se peut que vous n'ayez pas encore osé profiter de la pénétration anale, mais le sexe oral dans la zone, connu comme baiser noir ou annilingus, est une délicieuse façon d'expérimenter l'excitation au maximum. Vous ne savez pas par où commencer? Sur ToutComment.com, nous vous expliquons comment faire un baiser noir.
Étapes à suivre:
Pour commencer, libérez-vous des tabous! L'anus est une des zones érogènes les plus importantes du corps féminin et masculin, la stimulation de cette zone résulte donc complètement plaisante. Le baiser noir est une des meilleures formes de détendre l'anus et de promouvoir l'excitation, le convertissant en une grande étape préalable au sexe anal et vaginal.
Le baiser noir consiste à réaliser un sexe oral dans la zone anale en utilisant la bouche et la langue pour stimuler complètement la zone.
Vous pouvez commencer par caresser les fesses et jouer autour. La masturbation est une excellente façon de commencer ce jeu, vous pouvez être celle qui dirige, en commençant par le vagin ou le pénis de votre partenaire, pour après aller avec votre main petit à petit vers l'anus. Une fois là, commencez la stimulation de l'anus en frottant délicatement avec votre doigt majeur en réalisant des mouvements circulaires.
Lorsque vous êtes prêt(e) à commencer le baiser noir, vous pouvez aller directement à la zone ou réaliser sexe oral à votre partenaire comme vous le faites habituellement, pour passer délicatement avec votre langue à la zone du périnée, puis à l'anus.
Utilisez votre langue pour masser la zone et votre bouche pour sucer et profiter de cette pratique, qui résulte hautement excitante aussi bien pour elles que pour eux, c'est donc une plaisante expérience pour tous les deux. Nous pouvons vous assurer que le baiser noir excitera votre partenaire comme jamais auparavant.
Vous pouvez toujours alterner le baiser noir avec la masturbation, convertissant toute l'expérience en une explosion de sensations très stimulantes.
S'agissant d'une pratique anale dans laquelle notre bouche est impliquée, l'hygiène est fondamentale. Avant de pratiquer ou de recevoir le sexe anal assurez-vous d'avoir très bien lavé la zone avec un savon antibactérien.
Au moment du lavage, il est opportun d'introduire un peu votre doigt avec du savon pour nettoyer l'entrée du rectum.
Lorsqu'il s'agit de faire un baiser noir, l'épilation est fortement appréciée, elle facilite en grande partie le plaisir de tous les deux. Il est important d'essayer le plus possible de maintenir la zone libre de poils, ou au moins de les couper de temps en temps pour rendre plus plaisante l'expérience.
Le baiser noir, comme n'importe quelle autre pratique de sexe oral, vous rend sujet à la contagion de maladies de transmission sexuelle. C'est pourquoi il est important de protéger notre santé en utilisant des barrières buccales, qui sont ni plus ni moins que des carrés de latex qui se placent sur la zone anale ou vaginale pour réaliser la stimulation sans que la langue n'entre en contact avec les fluides de l'autre personne.
Les barrières buccales se vendent dans de nombreuses pharmacies et sites d'Internet, mais si vous ne les trouvez pas facilement, il suffit de découper un préservatif au milieu, découper un carré, et le placer sur l'anus. Ainsi vous serez tous les deux protégés et prêts pour profiter du baiser noir.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un baiser noir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.