Partager

Comment faire un blanchiment anal

Comment faire un blanchiment anal
Image: productosdecolombia.com

Le blanchiment anal est une technique esthétique devenue très à la mode ces dernières années, encouragée en partie par des célébrités et des acteurs du monde de la pornographie.

Cependant, le nombre de personnes ordinaires qui se soumettent à ce traitement pour avoir une zone anale esthétiquement beaucoup plus attractive est en constante augmentation.

Si vous voulez savoir exactement ce en quoi il consiste et comment faire un blanchiment anal, toutComment.com vous l'explique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Peut-on faire l'amour avec une balanite
Étapes à suivre:
1

Il faut savoir que le blanchiment anal est une opération strictement esthétique qui n'apporte rien au niveau de la santé. Elle n'apporte aucune amélioration ni changement dans votre vie sexuelle, comme la pratique du sexe anal. Ce traitement cherche simplement à éclaircir la couleur de la peau de la zone anale qui, par nature, est plus foncée que la peau du reste du corps.

Comment faire un blanchiment anal - Étape 1
2

Les traitements de blanchiment anal ne blanchissent pas la zone à proprement parler, mais les différents composés utilisés favorisent la production de tyrosinase, ce qui entraîne une baisse des niveaux de mélanine, pigment chargé de donner sa couleur à la peau. Ainsi, la zone anale s'éclaircie petit à petit.

3

Il existe différentes techniques pour le blanchiment anal. L'une des plus utilisées est le laser, qui peut aussi être utilisée, pour les femmes, sur la vulve afin d'obtenir un blanchiment complet de la zone intime. Le blanchiment anal au laser doit être réalisé dans un centre médical certifié, afin de garantir la sécurité du client.

Il s'agit d'un traitement très efficace suivi de l'application d'une crème à la maison. Étant donné qu'il s'agit d'une opération médicalement supervisée, elle offre une sécurité maximum au client.

Comment faire un blanchiment anal - Étape 3
4

Une autre alternative très pratique pour réaliser un blanchiment anal est d'appliquer une crème spécifiquement conçue pour cela. L'avantage dans ce cas est qu'il est possible de le faire confortablement chez soi.

Cependant, choisissez très bien le produit à appliquer car certaines crèmes qui prétendent être faites pour ce problème esthétique contiennent des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour votre santé. Avant d'appliquer la crème il est très important d'avoir bien nettoyé la zone. Dans cet article de toutComment.com nous expliquons comment bien nettoyer son anus

Ainsi, il est fondamental d'éviter les crèmes contenant ces ingrédients :

  • Le mercure, qui peut être toxique
  • L'hydroquinone, qui peut abîmer la peau, entraînant lésions et gênes
Comment faire un blanchiment anal - Étape 4
5

Au-delà des bénéfices esthétiques que le blanchiment anal peut offrir, il est important de savoir que cette technique peut aussi comporter des risques pour le client. C'est pourquoi il vous faut prendre en compte que :

  • Il est toujours conseillé de prendre rendez-vous chez un dermatologue avant de commencer tout traitement de blanchiment anal, tout spécialement si vous avez l'intention d'appliquer une crème. Seul un spécialiste peut vous indiquer le produit adapté.
  • Si vous optez pour le laser, il est nécessaire de prendre rendez-vous dans un centre médical spécialisé et certifié, qui respecte toutes les mesures d'hygiène nécessaires. Sinon, il existe un risque de contracter des infections bactériennes dangereuses pour le client.
  • Le blanchiment anal au laser comporte, comme tout traitement utilisant cette technique, certains risques. Les brûlures et l'excès de blanchiment sont les plus courants.
  • De plus, selon le type de peau, les crèmes pour le blanchiment anal peuvent entraîner des réactions allergiques sur la peau. Dans ce cas, il est important de consulter un dermatologue.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Comment bien nettoyer son anus

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un blanchiment anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un blanchiment anal

Que vous a semblé cet article ?
6 commentaires
Fabien
Article très intéressant.
Valorisation :
Keriblackhole
Si la lessive Omo rend plus blanc que blanc, peut-on se masser l'orifice avec afin de s'éviter les désagréments du laser? Merci.
Valorisation :
François-Xavier Ben Akira
Merci, c'était très intéressant.
Valorisation :
Guiguiblackhole
Bonjour,
Mon "ami" m'a proposé de faire ça chez l'esthéticienne ou le tatoueur qu'en pensez vous?
Deuxièmement combien de temps faut-il s'abstenir ?
Chichi
C est ca qui faut mettre?
Coco
Qu'elle crème conseillez-vous!??
Podepeche
Hydroquinone 5%

Comment faire un blanchiment anal
Image: productosdecolombia.com
1 sur 4
Comment faire un blanchiment anal

Retour en haut