Partager

Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes

La masturbation est un plaisir auquel les hommes s'adonnent sans tabous, mais le fait que, de temps en temps ils se font ce petit plaisir ne veut pas dire qu'ils le font de la meilleure manière. Cette réunion avec soi-même doit être appréciée au maximum et servir en même temps à explorer les capacités du corps, ce qui nous plaît et nous excite, pour se l'appliquer lors du rapport sexuel. Si vous souhaitez aller une étape au dessus, sur toutComment.com, nous avons préparé un article pour vous, découvrez comment profiter davantage de la masturbation et atteindre un orgasme de façon stupéfiante.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment plus profiter de la masturbation - Filles
Étapes à suivre:
1

La masturbation est pleine de bénéfices pour la santé, mais elle a en plus un avantage intéressant : la capacité de nous connaître nous mêmes dans l'intimité. Découvrir vos capacités et vos zones de plaisir est fondamental pour profiter davantage du sexe.

2

Un grand conseil pour profiter davantage de la masturbation est d'explorer vos fantasmes et découvrir ce qui vous excite réellement. Avoir des images du passé, des désirs que vous aimeriez voir devenir réalité ou regarder de la pornographie si vous êtes plus visuel, sont d'excellentes idées pour augmenter l'excitation et apprécier des masturbations puissantes et plaisantes.

3

Utilisez du lubrifiant, c'est une très bonne manière d'augmenter le plaisir de la masturbation tout en réduisant les risques d'irritations ou de gênes par le frottement avec la main. Le lubrifiant intime vous donnera des masturbations plus douces et beaucoup plus excitantes.

4

Ne craignez pas d'utiliser des masturbateurs masculins, ces jouets sexuels ont été conçus et créés pour augmenter les sensations et améliorer l'expérience de la masturbation et c'est une bonne alternative pour les hommes comme pour les femmes, c'est un vibromasseur.

5

Dépassez vos limites avec la masturbation et tentez de retarder l'éjaculation. Lorsque vous êtes sur le point de finir, arrêtez-vous et essayez de retenir l'éjaculation, c'est un bon exercice pour ceux qui souffrent d'éjaculation précoce comme pour les hommes qui veulent améliorer leurs performances.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes
Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes

Retour en haut