Partager

Comment plus profiter de la masturbation - Filles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment plus profiter de la masturbation - Filles

Explorer notre propre corps à travers la masturbation est une des meilleures façons d'identifier nos points de plaisir, c'est pourquoi c'est une activité pleine de bénéfices pour notre santé sexuelle. Pourtant pour obtenir le maximum de plaisir et découvrir quelques-uns des secrets que cachent vos zones érogènes il est important de savoir comment le faire de façon appropriée. Vous prenez du plaisir toute seule? Sur ToutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour en prendre encore plus, découvrez comment plus profiter de la masturbation et obtenir de puissants orgasmes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes
Étapes à suivre:
1

Pour se masturber il ne suffit d'avoir le désir de le faire, vous devez être excitée, sentir l'envie de l'acte d'autosatisfaction, ainsi vous profiterez beaucoup plus de la masturbation et vous pourrez explorer des niveaux plus intéressants et profonds.

2

Toutes les femmes ne répondent pas pareil à l'excitation, certaines mouillent plus, d'autres moins, c'est pourquoi il est recommandé pendant la masturbation d'utiliser du lubrifiant vaginal pour éviter que le frottement de vos mains ne puisse créer des irritations, de plus ce type de produits rend le contact beaucoup plus plaisant et donc vous profitez plus de la masturbation.

3

Ayez recours à toutes ces excitantes rencontres sexuelles du passé, fantasmez avec les images qui vous excitent le plus, et même si vous aimez la pornographie, n'hésitez pas à l'utiliser pour votre propre plaisir. Expérimentez tout ce qui vous excite, le but final est d'obtenir un orgasme délicieux.

4

Le clitoris est un des points de plaisir les plus stupéfiants du corps féminin, c'est pourquoi pendant la masturbation il est recommandé de le stimuler pour découvrir tout le plaisir qu'il cache. Il y a beaucoup de façons de le faire, le toucher avec vos doigts délicatement de façon circulaire, de haut en bas, lui donner de petits coups. L'important est de trouver la façon qui vous procure le plus de plaisir pour qu'après vous puissiez dire à votre partenaire ce qui vous plait.

5

Rapprochez vos doigts de l'orifice vaginal et jouez avec eux sur la zone. Profitez de votre lubrifiant naturel et caressez les petites lèvres (les internes) et les grosses (les externes) avec vos doigts, allez au clitoris et profitez du contact. N'ayez pas peur d'introduire vos doigts dans votre vagin et de vous auto-satisfaire, de plus au bout des 4 premiers centimètres se trouve le point G, rien de mieux que de le découvrir et jouir en le stimulant.

6

Souhaitez la bienvenue aux jouets sexuels! N'essayez pas peur d'explorer avec eux. Vous trouverez différents types de godemichés : il y en a pour tous les goûts. Avec eux, vous pourrez explorer vos différents points de plaisir, stimuler le clitoris, le point G, obtenir une pénétration vaginal, anale et même double. Ce sont de bons alliés pour une masturbation plaisante et pour obtenir de la variété en solitaire.

7

Essayez différentes positions. Tout comme lors de relations sexuelles, essayer différentes positions sexuelles vous aident à atteindre l'orgasme, dans la masturbation vous pouvez appliquer la même astuce. Essayez un jour sur le dos, un autre sur le ventre, à quatre pattes, debout, n'ayez pas peur d'expérimenter puisqu'une partie du plaisir consiste à vous connaître vous-même.

8

Si avec tous ces conseils vous réussissez à atteindre un délicieux orgasme ne vous arrêtez pas là, essayez un autre puis un autre. Testez vos limites et découvrez si vous êtes multi-orgasmique, la plupart des femmes ont découvert cette capacité à travers la masturbation, pourquoi ne pas essayer? Ce que vous gagnerez sera du plaisir et encore plus de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment plus profiter de la masturbation - Filles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment plus profiter de la masturbation - Filles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment plus profiter de la masturbation - Filles
Comment plus profiter de la masturbation - Filles

Retour en haut