Partager

Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme

Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme
Image: www.tomorrowstarted.com

La masturbation est une expérience très plaisante mais c'est aussi la meilleure occasion pour découvrir votre corps et découvrir ce qui vous excite. Pourtant, beaucoup de femmes ont un énorme tabou à ce niveau-là, à croire c'est une pratique obscène. Nous nous adressons ici aux femmes et vous expliquons comment se masturber pour la première fois.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se masturber pour la première fois - Garçons
Étapes à suivre:
1

La masturbation féminine peut se pratiquer dans diverses positions et sur différentes zones : commencez petit à petit et essayez quelque chose de nouveau à chaque fois, vous saurez ainsi quel est le type de stimulation qui vous donne le plus de plaisir, et cela vous sera très utile pour consommer l'acte amoureux.

2

Choisissez un lieu tranquille où vous ne serez pas dérangé. Il est très important d'être détendue et de ne pas vous soucier de savoir si quelqu'un va vous voir, surtout lorsqu'il s'agit d'une première.

3

Avant de vous masturber, il est fondamental que vous soyez excitée ou que vous ayez envie de le faire, d'explorer et de jouer avec votre corps. Vous pouvez penser à des images qui vous excitent, à des moments ou des personnes qui stimulent votre désir...vous pouvez utiliser quelque chose de plus explicite, comme les films erotiques. Quand vous commencerez à être excitée, vous sentirez comment votre vagin s'humidifie légèrement (à noter chaque femme est différente et le niveau d'humidité peut varier).

Vous sentirez également que votre clitoris s'enflammera un peu et augmentera de taille. Cela signifie que vous pouvez commencer à vous stimuler.

4

Ouvrez légèrement les jambes et commencez par toucher votre vulve avec le majeur, depuis l'entrée de l'orifice vaginal jusqu'au clitoris. Le lubrifiant que vous produisez naturellement lorsque vous êtes excitée facilite la masturbation : les mouvements sont plus doux et plaisants. Mais s'il arrive que vous ne produisiez pas assez de lubrifiant, léchez votre majeur et continuez à vous toucher. Votre salive est l'un des meilleurs lubrifiants naturels qui existent.

5

Les mouvements doivent être très doux. Vous pouvez toucher votre clitoris avec des mouvements circulaires, jouer avec votre doigt dans l'entrée du vagin, ou par exemple alterner les caresses du clitoris avec des mouvements circulaires à l'entrée de ton vagin et avec pénétration, en utilisant un ou deux de vos doigts pour les introduire dans votre vagin.

6

N'hésitez pas à vous caresser les seins, à vous pincer doucement les tétons et à laisser votre imagination prendre le large : vous mouillerez plus et vous sentirez une chaleur envahir votre corps.

7

Le temps pour atteindre l'orgasme dépend de chaque personne et du degré d'excitation. Restez concentrée et patiente, ne perdez pas le rythme et continuez à penser à ce qui vous procure cette excitation. Avant d'atteindre l'orgasme vous sentirez une délicieuse chaleur dans la zone vaginal, vos muscles se contracteront, votre clitoris deviendra très sensible, vous sentirez de légers picotements et enfin une explosion de plaisir qu'on appelle orgasme.

8

Vous pouvez vous masturber assise, les jambes ouvertes, couchée sur le dos avec les jambes complètement ouvertes ou un peu refermées, sur le ventre avec la main entre les jambes... Vous pouvez utiliser des sex-toys pour de sensations plus réalistes et éprouver de nouvelles formes d'excitation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Hamani
Comment faire l' amour




Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme
Image: www.tomorrowstarted.com
Comment se masturber pour la première fois quand on est une femme

Retour en haut