Partager

Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes

Vous avez sûrement toutes déjà entendu parler de Grindr et vous êtes mortes de jalousie: quelle facilité ont les garçons pour avoir une seule application sur laquelle le marché de possibles conquêtes est vaste, ils ont des photographies et puis les profils sont classés par ordre de proximité.

Eh bien, sur ToutComment.com, nous voulons que vous sachiez que cela est en train de changer: cette dernière année deux applications ont réussi à se distinguer, en plus d'autres qui offrent un bon service. Continuez la lecture!

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Les 5 meilleures applications pour draguer

Brenda

Brenda a été créée par les créateurs de Grindr: une fois inscrite et quelques photographies téléchargées -ce n'est pas obligatoire, mais sinon l'application manquerait de sens-, vous pouvez écrire le nom de votre ville et la plate-forme se chargera de vous trouver toutes les lesbiennes qui se trouvent proches de chez vous.

Fouinez et regardez; si une d'entre elles attire votre attention, osez lui écrire et amusez-vous.

LesbianPersonals

Elle possède plus de 34 millions de femmes, donc cela fait d'elle la communauté la plus grande de lesbiennes dans le monde des applications. Ce sont des milliers de femmes qui s'y connectent chaque jour en recherche de nouvelles amitiés, conquêtes et émotions. Vous pouvez entrer en contact avec elles complètement gratuitement; les messages sont illimités, et elle vous donne accès à des revues on-line où vous pouvez également commenter.

Private lesbians

Private lesbians propose le même service que les applications précédentes mais avec moins de fonctions; créez votre profil et accédez à l'application, vous trouverez une liste de filles lesbiennes qui souhaitent rencontrer d'autres filles. Cependant, elle ne possède pas de « GPS sexuel » ; c'est-à-dire que les filles ne sont pas classées par proximité.

Qrushr

Cette application est aussi bien pour hétéros, que pour gays et lesbiennes, vous pouvez personnaliser et individualiser votre recherche à vos goûts pendant que vous profitez de la musique dance (si vous avez la radio), d'un chat public, d'une rubrique pour lire les informations et un long et cetera où ce qui se distingue le plus est que, à nouveau, les profils sont classés par ordre de proximité.

La vérité est qu'elle semble être une grande application pour trouver des lesbiennes et vous amuser.

Gayvox

Gayvox possède plus de 1.000.000 de membres actifs auxquels s'ajoutent, chaque mois, environ 45.000 complètement nouveaux.

Si vous souhaitez découvrir les profils des filles de vos alentours, contrôler qui a visité votre profil et chater de façon complètement gratuite avec des filles de votre intérêt -parce que vous pouvez faire des recherches de jusqu'à 20 critères- celle-ci est votre application.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Isabelle
Salut.

Je suis Isabelle je recherche une femme serieux je vous laisse mon adresse mail ; (XXXX)(arobase) (g-m-a-i-l) (point) (com) a bientot je spers je suis lesbienne a bientot jespers

Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes
Les 5 meilleures applications pour connaître des lesbiennes

Retour en haut