Partager

Positions pour le sexe : La Méduse

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Positions pour le sexe : La Méduse
Image: lafiera.mx

Les rapports sexuels sont des expériences très plaisantes et excitantes mais elles le sont beaucoup plus, si nous sommes disposés à innover et essayer des choses différentes que nous n'avons pas fait jusqu'à présent. Une d'elles peut être d'essayer les différentes positions sexuelles que nous propose le Kamasutra où se trouvent des options réellement intéressantes. Parmi les positions les plus inhabituelles, découvrons la position de la Méduse pour laquelle il est important d'avoir une bonne condition physique. Vous voulez connaître tous les détails de cette position? Ne ratez pas l'article suivant de ToutComment!

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : Le trapèze
Étapes à suivre:
1

La position de la Méduse requiert force et habilité de la part de l'homme et il ne s'agit pas d'une position très confortable. Lui doit s'accroupir, appuyé dans une surface dure, et elle debout face à l'homme se positionne de sorte que les jambes de l'homme se trouvent entre les siennes à elle. Ensuite, elle doit descendre jusqu'à se retrouver assise sur lui pour recevoir la pénétration sans cesser de poser les pieds sur la surface. Une fois dans cette position, l'homme doit marquer le rythme de la pénétration en bougeant d'avant en arrière.

Positions pour le sexe : La Méduse - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

Comme nous voyons, La Méduse peut résulter assez compliquée à réaliser car elle nécessite une bonne condition physique. Si l'homme trouve qu'il est impossible de réaliser les mouvements, il peut appuyer son dos contre un mur pour être plus à l'aise. Si tous les deux réussissent à se laisser porter par le balancement pendant le coït, cette position peut arriver à être réellement plaisante et une façon différente d'atteindre l'orgasme.

3

Pour que toute la fatigue ne repose pas sur l'homme, le couple peut opter pour varier et laisser que ce soit elle qui réalise les mouvements. Lui doit rester immobile et profiter du balancement que la fille met en jeu, l'idéal est d'augmenter l'intensité petit à petit pour éprouver des sensations très excitantes et arriver à obtenir un délicieux orgasme.

4

Un des points forts de cette position sexuelle est qu'elle permet un contact physique total. Tous les deux peuvent caresser le dos de l'autre, se couvrir de baisers, caresses et léchouilles érotiques dans le cou, frotter leurs poitrines et s'embrasser affectueusement. Avant la pénétration, l'homme peut frotter délicatement le gland contre le clitoris, ce qui attisera le désir de tous les deux de commencer le coït et l'introduction du pénis dans le vagin sera beaucoup plus plaisante.

5

En définitive, La Méduse n'est pas une position facile mais si vous avez tous les deux une bonne condition physique, vous pouvez essayer de la mettre en pratique et prendre du plaisir d'une façon différente et originale. Sinon, une position similaire mais beaucoup plus simple et confortable, c'est celle du Hamac qui résulte surprenante pour la stimulation du clitoris et du point G en même temps que la pénétration.

Positions pour le sexe : La Méduse - Étape 5
Image: kamasutra.ms

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : La Méduse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : La Méduse

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions pour le sexe : La Méduse
Image: lafiera.mx
Image: kamasutra.ms
Image: kamasutra.ms
1 sur 3
Positions pour le sexe : La Méduse

Retour en haut