Partager

Positions pour le sexe : Le cheval à bascule

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Positions pour le sexe : Le cheval à bascule
Image: www.elsiglo.com

La capacité à innover et à éprouver de nouvelles sensations est quelque chose qui rend les rencontres intimes variées et plaisantes. Et pour avoir le maximum de plaisir, quoi de mieux qu'essayer des positions sexuelles différentes et originales. Connaissez-vous la position du cheval à bascule ? Il s'agit d'une position du Kâma-Sûtra qui assure des orgasmes excitants mais aussi des moments très tendres et romantiques. Lisez cet article de toutComment si vous voulez tout connaître sur la position du cheval à bascule.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : Le cheval renversé
Étapes à suivre:
1

Le cheval à bascule, comme le sous-entend son nom, est une position différente et très plaisante qui permet de profiter de délicieux mouvements en imitant le va-et-vient d'une bascule.

L'homme s'assied sur une surface, de préférence dure, les jambes fléchies et le dos légèrement incliné vers l'arrière. La femme se place debout, les jambes ouvertes et situées de chaque côté des hanches de l'homme. Puis elle descend lentement et vient se placer entre les jambes et la poitrine de l'homme, commençant doucement la pénétration, en plaçant ses mains sur les épaules de son partenaire. Tous les deux peuvent bouger et lui peut appuyer ses genoux contre le corps de la femme, et l'attirer vers lui pour favoriser l'entrée du pénis dans le vagin.

Positions pour le sexe : Le cheval à bascule - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

Cette position sexuelle est idéale pour profiter au maximum du contact physique. Elle permet un moment intime très romantique avec des baisers, permet de lécher érotiquement et de faire des caresses sur le visage, le cou, les épaules, le dos, etc. C'est pourquoi elle est considérée comme l'une des positions les plus tendres du Kâma-Sûtra. Elle permet aussi à l'homme de stimuler manuellement et oralement les seins de sa partenaire. Elle doit pour cela simplement incliner son dos un peu vers l'arrière pour que ses seins soient à la hauteur du visage de l'homme.

3

De plus, elle permet de jouir d'une pénétration plus intense pendant le coït et est géniale pour stimuler le clitoris et le point G en même temps. En raison de la position de la femme, l'angle d'entrée du pénis est légèrement plus fermé et étroit, ce qui rend les frottements plus intenses pour tous les deux.

4

Bien que le cheval à bascule soit l'une des positions que vous pouvez pratiquer à tout moment, c'est une très bonne idée pour des lieux comme la douche. C'est une expérience vraiment très plaisante. Elle peut aussi être pratiquée dans la voiture, tant sur le siège conducteur que sur celui du copilote. Laissez-vous porter et profitez !

5

Vous aimeriez connaître d'autres positions sexuelles pareilles ou plus plaisantes ? Sur toutComment, vous pouvez voir en détail d'autres positions :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : Le cheval à bascule, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : Le cheval à bascule

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
zaky
question: comment séduire une femme?

Positions pour le sexe : Le cheval à bascule
Image: www.elsiglo.com
Image: kamasutra.ms
1 sur 2
Positions pour le sexe : Le cheval à bascule

Retour en haut