Partager

Positions pour le sexe : Le cheval renversé

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Positions pour le sexe : Le cheval renversé
Image: www.latido.com.mx

Profiter de rapport intimes réellement plaisantes est une chose qui dépend de nombreux facteurs et, surtout, de la capacité de tous les deux à être créatifs et à essayer de nouvelles expériences. Le Kâma-Sûtra est un bon allié pour cela, offrant de multiples positions pour varier et ne pas tomber dans la routine et dans une relation monotone. Dans l'article suivant de toutComment, nous vous présentons l'une des positions sexuelles les plus excitantes : Le cheval renversé. Continuez de lire si vous voulez connaître cette position plus en détails.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : Le cheval à bascule
Étapes à suivre:
1

Le cheval renversé est une position sexuelle où l'homme est complètement à la merci de la femme, qui a le contrôle absolu des mouvements. Il doit être confortablement allongé, les jambes tendues et elle se place sur son érection, lui tournant le dos, les genoux inclinés vers l'arrière. La femme marque le rythme de la pénétration avec des mouvements ascendants et descendant, en se tenant avec les bras pour une meilleure stimulation.

Positions pour le sexe : Le cheval renversé - Étape 1
Image: kamasutra.ms
2

Le cheval renversé est l'une des meilleures positions pour une pénétration profonde, en plus de permettre la stimulation du clitoris. Le contrôle total du rythme de la relation par la femme et la relaxation complète de l'homme en fait une position idéale pour les hommes cherchant à retarder l'éjaculation et prolonger la durée du coït. Elle est aussi excellente pour les grands pénis et les femmes souffrant de vaginisme, dysfonctionnement sexuel féminin qui cause des douleurs et des désagréments pour maintenir une relation sexuelle.

3

Le fait que la femme soit dos à son partenaire est une expérience érotique très excitante pour tous les deux. Lui profite à chaque instant de la vue de ses fesses et peut augmenter l'intensité du plaisir en caressant et en massant l'anus de la femme ou se redresser pour stimuler manuellement ses seins et son clitoris.

4

Et, bien sûr, elle est parfaite pour celles qui adorent la domination et contrôler l'action et la dose de plaisir de son partenaire. C'est une bonne option pour que ce soit elle qui marque les limites du rapport et fasse plaisir à l'homme avec des caresses, des baisers et lèche érotiquement tout le corps de son partenaire pour venir se placer ensuite sur lui, prendre le pénis avec sa main et commencer la pénétration.

5

Le cheval renversé gêne le contact visuel entre les deux partenaires, mais la femme peut tourner son visage et regarder fixement son partenaire par-dessus son épaule, ce qui rendra la relation beaucoup plus passionnelle et excitante.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour le sexe : Le cheval renversé, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour le sexe : Le cheval renversé

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions pour le sexe : Le cheval renversé
Image: www.latido.com.mx
Image: kamasutra.ms
1 sur 2
Positions pour le sexe : Le cheval renversé

Retour en haut