Partager

Comment bien embrasser un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 février 2017
Comment bien embrasser un homme

Nous verrons ici comment bien embrasser un homme. Les baisers soulagent du stress, sont une excellente thérapie pour traiter la dépression, stimulent la libération d'hormones et, en général, améliorent la santé physique et émotionnelle. Mais un baiser nécessite une certaine technique pour qu'il soit parfait, il ne suffit pas de poser vos lèvres sur les siennes et de bouger votre langue n'importe comment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser le corps d'un homme
Étapes à suivre:
1

Pour cela, il est essentiel d'avoir une très bonne hygiène. Un baiser peut être une catastrophe si vous avez mauvaise haleine ou si vous avez les dents sales. Tout le monde devrait avoir une bonne hygiène, mais si vous voulez un baiser mémorable faites encore plus attention à votre haleine. En plus de bien vous laver les dents et d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, nous vous recommandons de toujours avoir de la menthe ou des chewing-gum avec vous.

Si vous voulez que votre que votre bouche soit irrésistible, nous vous conseillons de prendre soin de vos lèvres. Une bouche sèche ne donne pas envie d'être embrassée, alors essayez de l'humidifier avant et d'appliquer un baume hydratant.

2

Quand vous allez à l'embrasser, touchez et caressez la personne que vous avez devant vous. Touchez son cou, son visage, son torse et touchez même ses lèvres avec les doigts avant de commencer à l'embrasser. Ce type de caresses sensuelles permettent de réunir toutes les conditions nécessaires pour réaliser un baiser parfait. Ce type de caresse vous permettra de préparer le terrain d'une autre façon pour un baiser sensuel. Le rythme est un autre aspect important d'un bon baiser qui devrait commencer doucement pour se transformer en un acte passionné. Essayez de varier le rythme pour que votre baiser soit spontané et imprévisible.

3

Pour donner le baiser parfait, il faut que vous sachiez comment utiliser votre langue. Il ne s'agit pas d'aller le plus loin possible et de tourner votre langue comme s'il s'agissait d'un mixeur. Quand vous embrassez avec la langue, il faut que vous soyez doux et que vous fassiez des mouvements très subtils. N'utilisez pas tout de suite la langue puisque le contact des lèvres est primordial, puis ouvrez votre bouche légèrement et laissez votre langue jouer avec la sienne. Vos langues doivent se toucher, se frotter pour atteindre un niveau maximum d'excitation et se lier. Pour un baiser parfait et sensuelle, vous pouvez également mordre légèrement votre partenaire au début du baiser. Si vous remarquez que votre partenaire apprécie votre baiser, vous pouvez être plus joueur avec vos dents.

Comment bien embrasser un homme - Étape 3
4

Pour un baiser mémorable, vous devez savoir jouer avec le reste de votre corps. Jouez avec vos mains, avec les siennes, avec votre regard et flirtez avec vos lèvres pour que votre baiser attise la flamme du désir. Dans le prochain article, nous allons vous expliquer quelles sont les clés pour donner des baisers passionnés. Ne manquez pas cet article et mettez nos conseils en pratique.

5

Pour couronner le tout, ne terminez pas votre baiser brusquement, mais faites-le avec une caresse ou un regard. Et surtout, profitez, car un baiser devrait être un moment planant, plaisant et amusant. Chaque baiser est une expérience, n'ayez pas peur d'essayer, d'innover et de surprendre car à chaque fois que vos lèvres se toucheront, il se passera quelque chose d'incroyable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bien embrasser un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment bien embrasser un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment bien embrasser un homme
1 sur 2
Comment bien embrasser un homme

Retour en haut