Partager

Comment embrasser passionnément

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 27 mai 2017
Comment embrasser passionnément

Vous voulez donner des baisers plein de passion ? Continuez à lire, parce que si ce que vous voulez est exprimer toute la luxure que ous ressentez avec des baisers, vous devrez faire votre part. Il existe de nombreux types de baisers, mais quand il s'agit d'en donner un à la personne qui vous attire, tout change. Vous voulez l'impressionner avec une marque d'affection pleine d'intensité et de passion, par conséquent, sur toutCOMMENT, nous révélons comment embrasser passionnément avec quelques conseils simples qui vous permettront de donner des baisers magistraux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien embrasser
Étapes à suivre:
1

Pour donner un grand baiser, même si cela semble très évident, vous devez vous assurer que votre haleine est propre. Une mauvaise hygiène buccale peut gâcher n'importe quel moment passionné, alors essayez d'avoir toujours les dents propres et une haleine fraîche.

Une fois que vous avez examiné votre hygiène bucco-dentaire, vous devez vous approcher de cette personne avec beaucoup de confiance. Si cette personne remarque votre décision et votre confiance, elle se sentira très attirée par vous. Commencez par un baiser simple et doux sur la joue qu'elle tourne la tête et, lentement, rapprochez-vous de ses lèvres.

Sur toutCOMMENT nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez bien embrasser.

2

Pendant un baiser, l'environnement est également important, alors si vous souhaitez qu'il soit passionné, vous devez créer un environnement qui excitent et incitent à la passion, si possible, avec zéro distractions. Une fois que vous êtes seuls dans un endroit que vous aimez et où vous vous sentez bien, penchez et inclinez la tête pour commencer l'approche finale vers ses lèvres. Vous pouvez répéter ce mouvement plusieurs fois, comme un avant-goût des choses à venir, approchez-vous de sa bouche et éloignez-vous sans la toucher. C'est un moyen de provoquer et de vous faire désirer.

Comment embrasser passionnément - Étape 2
3

Commencez à embrasser ses lèvres très lentement et doucement. N'introduisez pas tout de suite votre langue dans sa bouche, en jouant avec toute la surface de sa bouche, mais embrasser les commissures de ses lèvres, caressez-les avec votre bouche et de temps en temps, sortez la langues pour les toucher..

À ce moment-là, vous devez vous amusez en embrassant ses lèvres et en changeant de rythme de temps à autre. Laissez chaque mouvement durer quelques secondes, retirez votre bouche de la sienne, mais pas trop loin, et essayez d'ouvrir les yeux à ce moment-là pour augmenter l'intensité du moment.

4

Embrassez-le à nouveau et il est alors important de garder vos lèvres légèrement entrouvertes. Si vous voyez que l'autre personne fait la même chose, vous pouvez varier l'ouverture lors de baisers. Explorez ses lèvres, caressez le bout de sa langue et faites-le tout doucement.

Vous pouvez essayer le baiser avec la langue au fur et à mesure que le baiser progresse et que la passion monte. Entrez la langue dans sa bouche et laissez-la danser au rythme qu'il impose. Tout en embrassant, vous pouvez être un peu agressif d'un point de vue sensuelle: essayez de mordre sa lèvre inférieure et laissez vos dents frotter sa bouche, le tout en douceur et sans perdre de vue qu'il s'agit de ressentir du plaisir, pas de la douleur.

Comment embrasser passionnément - Étape 4
5

Et rappelez-vous que pour un baiser passionné parfait, vous devez faire usage de vos bras. Ils doivent toujours être occupés, caressez son dos, sa taille, son cou... Laissez-vous aller et attirez cette personne contre votre corps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser passionnément, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser passionnément

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser passionnément
1 sur 3
Comment embrasser passionnément

Retour en haut