Partager

Comment bien embrasser une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment bien embrasser une femme

Les baisers sont communiquent un grand nombre de choses : ils peuvent transmettre différents messages et procurer des sensations uniques. Par conséquent, donner les baisers appropriés à chaque occasion vous aidera à dire ce que vous voulez grâce à un langage non-verbal.

Vous devrez trouver la bonne technique et le bon moment pour que le baiser ne devienne pas quelque chose de désagréable pour l'un ou l'autre. Sur toutComment.com, nous voulons que votre partenaire soit enchantée par vos baisers et qu'elle en veuille davantage.

Par conséquent, dans l'article suivant, vous trouverez les clés qui vous aideront à savoir comment bien embrasser une femme. Prenez note et mettez nos conseils en pratique !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment mieux embrasser une femme
Étapes à suivre:
1

La première étape est de mettre vos lèvres contre les siennes. Bien que cela puisse sembler simple et direct, ce n'est pas toujours ainsi. Vous devez choisir le bon moment et y mettre de la délicatesse. Parfois, s'approcher ou simplement toucher l'autre peut faire avoir des papillons dans le ventre. Un peu de tension sexuelle permettra de faire durer ce moment unique.

2

Une fois que vos lèvres sont collées sur les siennes, vous devez savoir quoi faire. Il est très facile de stimuler les lèvres car elles sont dotées de nombreuses terminaisons nerveuses. Avant de choisir le baiser avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise, vous devez vous rappeler que le mieux est un baiser doux. Humidifiez-vous les lèvres avant un baiser.

Comment bien embrasser une femme - Étape 2
3

Il existe différents types de baisers. Le plus simple est le baiser frontal : il suffit d'appliquer un peu de pression sur ses lèvres, puis, de s'écarter à nouveau. Vous pouvez répéter ce mouvement plusieurs fois. Vous pouvez distribuer ces petits baisers d'un coin à l'autre de la bouche. Commencez à embrasser au centre de la lèvre. Rapprochez-vous ensuite d'une des commissures, puis de l'autre. Lorsque vous maîtrisez ce type de baiser, surprenez-la avec un baiser tendre accompagné d'un (doux) mordillement des lèvres. Vous la laisserez sans voix !

4

Apprenez à bien bouger la langue. Utiliser la langue n'est pas toujours approprié et tout le monde n'aime pas cela. Cela doit être comme un jeu. Passez votre langue légèrement sur ses lèvres afin de les écarter et embrassez-les doucement.

Déplacez votre langue sur ses lèvres à la manière d'un jeu ou utilisez votre langue pour toucher le bout de sa langue. Ce sont des messages sensuels qui vous feront brûler de désir.

À l'occasion, vous pouvez également opter pour un French Kiss, lors duquel vos deux langues s'entremêlent, mais n'en abusez pas, à moins qu'elle n'en redemande.

Dans l'article Comment embrasser avec la langue, vous pourrez trouver davantage de conseils.

5

Les mains sont également importantes pour donner un bon baiser. Vous pouvez donner un baiser romantique si vous entrelacez vos mains ou si, comme dans les films, vous lui prenez la tête entre vos mains.

Si vous voulez que le baiser soit excitant, agrippez-lui légèrement les cheveux. Pour un baiser plus intense, maintenez votre partenaire contre vous en mettant une main sur son dos et une sur sa tête. Elle en mourra de plaisir.

Vous pouvez également effectuer un baiser plus intense en prenant l'une de ses mains et en la mettant dans son dos tout en l'embrassant passionnément. Le contact est essentiel pour déchaîner la passion pendant que vous vous embrassez. N'hésitez pas à utiliser vos mains comme bon vous semble.

6

Le baiser doit devenir une expérience agréable, sensuelle et amusante. Il est important que le flirt et le jeu soient toujours présents. Sachez que bien embrasser est l'une des choses les plus efficaces pour exciter une femme. Touchez ses lèvres avec vos doigts pour faire naître le désir, touchez ses lèvres avec les vôtres, en laissant éventuellement un espace entre elles. Interrompez les baisers, murmurez-lui des choses à l'oreille... Elle va fondre !

7

Vous pouvez également jouer avec le reste du corps et ne pas vous borner aux lèvres. Le cou, le lobe de l'oreille, le menton... sont d'autres parties que vous pouvez embrasser, exciter et conquérir. Lorsque vous avez mis en oeuvre ce type de baisers, vous pouvez embrasser d'autres parties du corps beaucoup plus intimes. Lisez l'article suivant pour savoir quels sont les baisers qui excitent le plus les femmes.

Comment bien embrasser une femme - Étape 7
8

Pour bien embrasser une femme, vous devez être attentionné et vous pouvez combiner différents baisers. Vous devez être vous-même, être à l'aise et le lui faire sentir. Prendre du plaisir est important, la technique également. Les baisers, délicats et sensuels, doivent vous plaire aux deux. N'embrassez pas votre partenaire juste pour l'embrasser, car vous ne transmettrez aucune émotion. Elle ressentira toutes les choses que vous ressentez pendant chaque baiser : transmettez-lui votre amour et la passion que vous éprouvez pour elle et tout se passera bien.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bien embrasser une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment bien embrasser une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment bien embrasser une femme
1 sur 3
Comment bien embrasser une femme

Retour en haut